Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je crée ce topic pour ne pas faire des hors sujet sur le poste " qui rider avec quoi?"
les riders du Pro team US:
Cary Mosbrucker
Matt Mckeen
Dan Barrett
Kevin Vannauker
Matt Andrus
Cary Mosbrucker: avec une terry pro model:
C'est juste un poste inutile . On connaissait déja tous la team US .Suffisait juste d'aller sur micro-xtreme.net
oui mais la photo, il a une terry pro model...
c'etais pour eviter les HS dans l'autre topic
Au contraire il aurait fallait mettre la photo dans l'autre post pour montrer que C.Mosbrucker ride avec sa qui nous ramene au poste qui ride avec qui .
Manoah a écrit:
oui mais la photo, il a une terry pro model...
Ben c'est cool , et après ....?
On s'en fout .
Moi je dis , cary kifferait la bullet speed .
.... le voire faire un trics avec une micro sur une photo , ne ve pas dire qu'il ride avec tout le temps ...... ( ou moin on sais qu'il y a toucher) ^^
ouai lol
C'et comme MK à montreux qui ridait avec la micro mais dans tote ses videos ms 130 B. Et surtout il m'a confié peu après montreux qu'il ne devait pas rider avec à la base mais jsute parce qu'on lui a demandé
JanDiv a écrit:
Qu'il ne devait pas rider avec à la base mais jsute parce qu'on lui a demandé
Il fait quand même partie de la team micro Xtreme a mon avis,je ne sais qui a voulu montrer que tout le rider de le team était avec des Micro renfo pour montrer qu'elle est bien ou je ne sais quoi!!!
jolie photo
meme avis que kill
Il fait quand même partie de la team micro Xtreme a mon avis,je ne sais qui a voulu montrer que tout le rider de le team était avec des Micro renfo pour montrer qu'elle est bien ou je ne sais quoi!!!
Si il la montre pour dire kelle est bien, c'est dla pub mensongere.
Exactement