Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Sa m'énerve! A chaque fois que je fais un petit saut de 10cm et que je veux ratterrir en manual puis le continuer je me casse la gueule! Pourquoi ? Pouvez-vous m'aider en me donnant des conseil? Merci d'avance
faut t'entrainer ya que ca qui paye...
Ta deja essayer manual en monten un trotoire moi j'fait toujours comme sa et sa me debrouille perso autremen entrainement rien d'autre a dire koi ^^
met toi en arriere appuie pas trop sur le frein et entrainement.
entraine-toi a monter sur les trotoires en mlanual et ensuite tu travaille la même chose au sol en trouvant le juste milieu du manual...tu pe t'aider de ton frein mais pas comme un bourrin
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
t'es pas obliger, mais sa aide a ne pas partir en arriere, t'arrive mieu a gerer, mais y en a qui enleve un pied du deck pour faire comme balancier...
ben tu sautes, et en l'air tu te penches légèrement en arrière. Juste avant de ratterir, tu tires fort sur le guidon et quand ta roue touche le sol, tu te penche en arière. Tu vas pas y arriver en 2 minute, il faut s'entraîner. entraine toi, quand tu par en arière apuis légèrement sur le frein que quand tu pars en avant, penches toi en ariière en tirant le guidon. En fait, c'est comme un balancier.
perso j'arive pas un fair un manual avec les deux pied sur le deck, je suis obliger d'en enlever un pour fair balancier...
c'est une bonne technique mais c'est ce qui ne faut pas fair !!! parce-que maintenant je suis handicapés pour les manual to tail whip !! donc ne fais pas comme moi, reste avec tes 2 pied sur le deck et entraine toi !! sa va venir t'inquiètes pas !!
fais le comme tu le sens si tu prefere faire balancier avec un pied fais le apres pour le faire a 2 pied ça viendra avec l'habitude.
chacun sa technique en fait
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
moi je conseille de ratterrir avc les 2 pieds pour stabiliser et d'en enlever 1 tout de suite après.
Enfin c pour ceux qui ne savent pas faire les manuals autrement. Après chacun comme il veux.
commence en no-comply et ratteri sur la roue arriere.
j'sais pas moi j'ai l'impression d'avoir plus l'equilibre comme ca