Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
au debut je voulais pas telecharger car bon voila je l'ai quand meme telechargé car mon pc manque de vid de trote lol...
les gars de toute ma vie....de toute mon existance j'ai rarement vu limite jamais de chose aussi.... LAIDE! ma parole pire qu'un concombre! le mec quoi chai pas comment il fait! impossible... limite je respect qu'il ose se faire filmer il faut du courage! il s'asume mon dieu!
tu a carément raison martin!
c vrai quil bouge pas en l'air ces laid mais sinon ya du niveau jaime bien le double front scoot flip et le frontflip tailwip
C sur sa Stan a pa de style a lui mé bon fo dir il es assez grand et son guidon est moyen sa donne un style...dison plat et raid mais sa n'empeche pas le niveau dout de même!
Je ne saurais dire si il est fort ou pas .
pauvres , si YO ou Logan n'aurait pas denoncer le style selon eux pourri , vous n'auriez rien dit , vous auriez acclamer tout comme il faut
perso j'aime ses rotations à stan smirnoff
Moi je n'ai rien acclamer du tout . Je n'ai même pas fait allusion à la vid , dsl pour les hors sujets .
Perso moi d'abitude j'critik pas mais ya des moment faut profité ke tt le monde critik c tt de même mieu que de ne rien dire!Faut dire ce que l'on pensse mais pas sans arret sinon trop d'embrouille