Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
chacun sa pub vs c'est jd partout nous c'est micro mais faut savoir rester objectif
bon aparament tout le monde me conseil la jd 130 mais on la trouve ou a part cdk?
sur ebay ten trouve des pas tro cher.
ah ouai pourtant je la trouve pas?!t'as pas un lien??
alors la fo essayer de chercher par toi meme parce ke jai po tro le temps dsl...
moi j'aime bien la micro-bullet, j'en éssayé plusieur et j'aime bien.bien sur d'origine apré tu change tou sauf le decs, c'est a dire les rou et tou...
la ms-130B est aussi viellle...^^
j'ai des potes a moi qui ont encore l'ancienne ms 130-B version micro et ca fonctionne presque aussi bien que la version jdbug
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
j'ai tjr le tube de ma micro ms-130b elle tient nikel
bin moi avent noël j'ai ridé pendan un mois avec une troti ki a tétre 6 ans et j'arrivé préske a entré le whip, mintenen ke j'ai ma bullet je le mé...mais moi je di des mecs ki rentrent un backflip ou un front ou des trucks du genre il peuvent rider avec nimporte quoi ils seron toujours trés fort! la trot ne fé pas tou...
non la trot fait pas tout
mais c'est comme une voiture, un fiat et une porshe ca roule tout les deux .
la micro c'est la fiat ( et encore ... ) la JD c'est la porshe du moment .
toujours est il que un mec qui fait triple whip en flat avec une JD, il va pas le mettre du premier coup avec une fuckin' bullet renfo 36000 .
Puis si tu veu aller par la, un skate Girl et un skate decatlon c'est la meme chose non ?
Reflexion inutile, revoi ton post .
Johann a écrit:
et le tient...
Johann a écrit:
toujours est il que un mec qui fait triple whip en flat avec une JD, il va pas le mettre du premier coup avec une fuckin' bullet renfo 36000 .
Puis si tu veu aller par la, un skate Girl et un skate decatlon c'est la meme chose non ?
pourquoi tu met pas fiat pour JD et porshe pour micro