Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi c t plutot le double backflip et le triple tailwhip
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
premiere fois que je vois un bikeflip en bmx
ouai faut avouer que le mec est super balèse
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
en meme temps c'est un peu morgan wade, c'est lui l'initiateur du bikeflip, il le fait à la maniere scooterflip grab pour nous , il l'a mis sur spine dans la drop the hammer
mais vous inquietez pas, on a Dimitri Ivanov qui l'a mis en Dirt , un français, puis d'autres gars, ça se repend
Oui sa c'est sur Morgan Wade reste fidel a son pti bikeflip hihi, Ryan Guetler jle kiff se mec il a trop le style avec ses magnifik Frontflip.
GG pour le dub Back!!!
Bonne Vid
putain la premiere fois que jvoi un bikeflip en bmx
peu tetr lavon nou influencé?
J'ai un pote qui a quasiment fait la rotation complete d'un brian bikeflip , si on envoyait un mail avec une video d'un brian scooterflip à morgan wade il pourrait lancer ce trick et le rentrer mais faudrait qu'il l'appelle brian bikeflip .
MDR !
il appelle ça bike varial aussi
Ce sera mieux brian de façon a faire ref a la trot , a brian boston .
ben oue, ce serait trés bon, mais avant d'avoir ça ...
demande à Dimitri Ivanov d'appeler ça Brian Bikeflip, histoire qu'il donne l'exemple
lol Je ne le connais pas personnellement lol . Si je le vois à l'occas' je lui dirai