Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
et juste comme sa vu ke c un deck A sa tient ou pas
oui les A c'est des bonne trot
a ne pas confondre avc les newclassik
et on peut en trouver ou apart au " balma "
cherche dans les "go sports"
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
sur manlyblades
ouais dans les go sport en allan en vac yen avais dans un go sport
et la resistance est ossi bonne ke les les ms 130 b
BibiTo a écrit:
sur manlyblades
c koi ca? en shop en ligne?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
si vous voulez des micro A un conseil faites les brocantes:celle la j'l'ais payé 50 centimes et elle etais neuve le gars s'en servait pour les transport urbains et le pire c que pour 1 euro j'ai une ms130b et une micro A ( celle sur les photos ),a chaque brocante que vous ferez c'est obligé vous trouverez au minimum une A et une ms 130b les prixtournent entre 1euros et 15 euros.Sinon pour la légèreté j'ai rien a dire chuis passé de sprite renfo 2 a celle la mdr j'me suis envolé . Pour repondre a el molusko non elle touche pas le sol les pegs non plus.Les stickers micro chuis d'accord ils sont assassinés xD!!
et la resistance est ossi bonne ke les les ms 130 b
je sais pas si les pattes arriere tiennent bien je pense pas
Si si,j'ai pu rider avec pendant 3ans,j'avais pas un gros niveau mm presque aucun niveau mais,les pattes tenaient :D
c cool ca
lhchoubi a écrit:
tu me la passes quelques jours
entre tes mains je doute que ca tienne 3 ans
lhchoubi a écrit: