Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bah tu fais plusieurs couches de peintures
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
moi un beau bleu ciel me plairé bien mais je sai pas comment peindre, j'ai peur de me rater, fo pa faire a la bombe par azar??
si quand même
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ah ouai jme disai aussi!!! lloll merci mec!
moi j'aimeré fér noir et vert c les seul peintur ke j'ai vous avé d idé pour mé d
moi noir brut
lhchoubi a écrit:
tu prends du scotch, tu protège avec des journaux, et t'attaque avec ta bombe de couleur, fais des essai sur une feuille avant
tu fais tout bleu ciel avc le guidon la fourche et le frein blanc des poigner noir et des metal core sa doit etre
welcome in the sky mdr
lhchoubi a écrit:
moi perso noir et rose c'est une super idée!
moi demain jvais la peindre en noir toute en noir sauf toute les piece chrome quil y ya sur les jd
vert,noir,rose
je suis trop refai jai fais ma tot façon delos (rouge)
MOI JE VAIS LA PONCER FAIRE DES POCHOIR TRIBEAU ET FAIRE DES SYMBOLES TRIBAUX ROSE SUR FOND BLEU AC DES ECLAIR
JE PENSE QUE SA VA LE FAIRE AVEC UN BN GRIP TRANSPARANT
Tu as un problème de clavier ou quoi ? Stoppe les majuscules !