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de toute façon ce n'est qu'un ressort...lol
faut voir je croi pas que les ressort jd sont pareil que ceux de micro...
le ressort de la jd son pas adapte pour les frein micro si tu veux un ressort solide pour ton frein de micro tu prend un ressort de jd et tu le coupe
il y a une négation dans ma phrase...perso je trouve que le ressort n'est pas vraiment utile...
Dans ce cas, pas de ressort = pas de frein. Va replaquer sans ressort en fakie t'as 15fois plus de chance que la roue se bloque à la moindre micro-pression d'un poil de pied. Le ressort n'est pas utile si tu n'as pas de frein (oO) mais sinon non je pense qu'il a une importance non négligeable.
mon modele: jdbug ms 130-B
modif:
triple serrage collone
fourche de 100mm adapté pour des roues de 120mm
system de blocage anti-jeu
visse m8 axe arreière
plateau gripé
http://img205.imageshack.us/my.php?imag … 979tq5.jpg
http://img215.imageshack.us/my.php?imag … 981py7.jpg
http://img383.imageshack.us/my.php?imag … 978ku9.jpg
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
fakie j'ai plus de prob...et mnt que j'ai plus le ressort j'ai pas cassé de frein depuis un bon moment
enfin apres c'es chacun ses préférences,,,
visse m8 axe arreière
sa sert a quoi ?
a ce que l'axe arrière soit plus solide et a ne plus étre obliger de serrer cet axe a chaque début de session<== fleme
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
fous des serrages au guidon-tube la sa tien kedal !
t sur de se que tu affirme? as-tu déjà eu ton tube fissuré? alors tu comprendras pk j'en ai mis 3?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
c'est clair avec un serrage du tube tu fais pas une session j'me rappel dans le passé j'avais monté une troti (parfaite a un detaille pres) et j'ai fais une erreur j'ai mis juste un double serrage (c'est ça le detaille pres ) et 10mn apres le debut de la session je fais un wall plant et j'me retrouve avec le guidon dans les mains et le deck par terre donc j'pense qu'effectivement c'est nessessaire 3 serages.
je crois qui parlais du serrage a main du guidon plutot....
sa sert pas a grand chose de metre plus de 2 serrages .
en metre au dessus de la fente ne feras ke serrer un tube pas serable ( le diametre pe pas chager ^^) donc limite toi a 2 hihi .
par contre pour que ta collone ne casse jamais , si c une collone de jd ( qui se retreci ) alor dans ta fourche met un renfort qui depasse de 10 cm au dessus , comme sa celui ci se bloque ds la collone , et les forces sont reparties sur 10 cm au lieu de 2 ^^ et sa ne casseras jamais hihi
ne jamais dire jamais
c bien vrais , ^^ ( je note mon erreur )