Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Haa j'adore ces debats :):)
alor remercier les o lieu de chercher leurs defauts! et pui eric il y passe casiment tt son temps sur micro et meme pour micro donc noublier pas qe sans lui yorai pas micro -xtreme trotirider exode etc ...
Merci Pour l'avancement ENORME que ca a apporté ! ( je cherche encore :) ) Comme di Yo a part la mediatisation ...
Erci y passe son tout son temps, okay :) Et ca change koi ? rien . Only footage de gueule, ou est la micro XT attendu de TOUS les riders ! Alors Pendant ce temps la y'en a qui se font niker pake ils achetent des "renforts" 80 ¤, ou des trotte a 200¤ alors en croyant que c'est dla bomba, alors que ya des trotte a meme pas le prix d'1 renforts tous pas loin, ptete moins solide, mais pour 200¤ on a 3 JD ...
Ensuite, Exode ? Gné, c'est quoi ?
Tu veux vraiment qu'on parle d'appart et de bouf ??
Stop de dire n'imp si tu bossait tous le tps sur les news trucks jor XT ce sré dja sortis ... et pis si ta des pbs dargent te sert pas de micro, go chez Mac Do, tva voir sont gentils nivo salaire !!
vous etes jalou!
Euh jaloux de koi ? la je tavou que je vois vraiment pas ...
A par qu'il bosse toute la journée sur micro , et qui ne mene a rien finalement, qu'il prend les gens pour des cons... ( toi par exemple :) ) a par que il perd un max de fric pake il se sert de micro pour vivre ... si il etait pas *** il irais comme je lai di o do mac et il pourrai mettre du fric dans des prototipe etc ...
Pi bon apres si t'es content de rider avec des tanks :) c'est tout a ton onneur !
Bye
Dsl pour les fautes .... c'est quand j'ecris vite ...
Vous pouvez cencuré mon post , faire ce que vous voulé avec, osef ... jveux jute montré a kel points on est con, eux aussi :):)
Enjoy a carnival, ya dja plsu d'invention que chez micro en meme pas 2 ans ... :)
MICRO
une question carnival possederai un blog pour montrez ces projets?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Tout se fera via la rubrique news du prochain site, ou peut etre une partie distincte dans le site .
euuu logan la xt elle avance....
c'est pas par ce que tu en entend plus parler que sa avance plus...
------ Normal qu'elle avance elle a des roues. ------ So what ?
ben si elle a des roues c'est qu il y a dj eu des prototypes...
les NEWS deck seront autour de quel prix
Coucou !
Alors ca me fait marré, je pars en vacances et quand je reviens on a enfin remarqué que carnivalscootering est reservé ! Mais les gars un peu de serieux la !
C'est moi qui les ai acheté, un gars qui vous aime vrm pas ! et qu'il habite pas loin de vous les carinvaleux....
Malin de pas l'avoir reservé ! MOi oui moi j'aime la tune peut etre comme con eric qui nous arnak aussi mais o moin moi c'est c'est 100%biz je les ai acheté pour les vendres les dns, finis la trot j suis trops vieu! j'ai besoin de cash pour mes vacances moi !
Je pense qu'il y en a parmis vous qui savent qui je suis.. mais jms vous pouré etre sur !
je reviens a ma vente c'est 2000 euro par domaine et croyé moi c'est un prix d'amis vu que vous faite de la trot, entre ex collège si interessé faite moi signe !
ok bouge pas je sort les chequouze et javance carnival ! tu veux 1 ou 2 pti zero deriere :)
Ya pas de pb mec :):) SAUF que si ya personne qui paye ton domaine, bah tu la dans le Q turlututu :)
Question : ca en est ou pour les guidons ?
il leur reste un truc carnival-scooter est libre...
Nous souhaiterions revenir au sujet principal .
De toute facon, nous somme determiner, vous pourrez nous faire toute les crasses possibles et imaginables, nous ferons tout ce que l'ont peu pour faire avancer notre passion, et pour donner au monde de la trot la place qu'il merite au sein des autre ride . Si cette soit disant personne reserver tout les domaines envisageable, ca ne changera rien, on prendra un domaine sans rapport ( ex : www.trou-du-cul.com ) .
Bref, a propos des guidons :
L'usine a eu un leger retard sur les prototypes ( second test ), nous les attendons, ensuite nous les testerons sur tout les terrain possible ( essentiellement street / park ), une fois ce second test fini, nous passerons la commande destinée à la vente .
J'espere que jusqu'a present, nos reponses ont été completes, et vous ont satisfaites .
N'hesitez pas a en poser d'autre, et n'oublier pas que nous possedons une adresse e mail pour eventuellement des questions plus precises .
les nouvo deck tourneront autour de quel prix
Merci monsieur . :)
CARNIVAL va certainement bien marcher .
J'aime bien l'idée du réinvestissement des bénéfices dans le ride et non pas dans vos poches :)