Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
davtrottirider je ne vois pas a koi ca sert t 3 serrages au niveaux du guidon...là, c sur, il va pas bouger certes mais c pas vraiment la peine d'en mettre autant (voir lien n°2 de la foto)
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
sa fai plu jolie 3 lol mai o moin sa tien bien pour les gros gaps, on sai jms !
oui g bien 3 serrage mais au niveau du tube de collone pour éviter les fissures
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
chakun sa maniere de renforcer sa trott koi, de tte fasson un ptit serrage en plus sa fai pa énormémen de poids en + !
au fait, c ki qui avait un complex avec les grammes avec les roues tant que j'y repense?
lhchoubi a écrit:
Arthur a écrit:
tu aurrai du prendre un frein de jd c'est bien plus solide et t'as pas à le couper.
Moi perso jai jms encore peté un frein de sprite ou de bullet pour linstant et je les trouve pa mal solide, cest mon avis.
j'arrive pas a comprendre comment on pe réussir a péter un frein
lhchoubi a écrit:
c'est les haéas de la vie...pour moi c'est 4 alors je connais ca
Micro bullet renfo 5 avec
métal corp 110/100
guidon de speed
frein coupé
renfor deck 2.0 , 2.5(si manoah deigne venir a geneve )
et apres rajout perso..
machin a écrit:
j'arrive pas a comprendre comment on pe réussir a péter un frein
Va demander à Eric , il en pete souvent...
ba en essayan les scoot flip et tout sa peux te le fendre te le torde et tout jai peter celui dune sprite
rien qu'en faisant un tail-whip ou un manual tu peux le péter...c'est juste l'usure..
ce ki est de la merde c les ressorts des freins de micro, c bocou tro fin et sa ce pete assez facilement mai les ressorts de jd ont lair + solide non ?
y quoi bon le ressort...moi il est cassé et je casse plus de frein depuis un moment
Moi perso j'ai une JD et le ressort fait bien 2mm 2.5mm d'épaisseur avant 'avait un ressort de S300 de Decatlon et ils sont trés fin 1mm d'épaisseur et es micro je sais pas mas ça doit pas changer beaucoup de chose.