Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tu prend ceux que tu vx en fonction de tes moyens financiers...
comment fais ton pour bloquer le système de pliage ? merci d'avance
mais c uniquement pour les jdbug ms 130-B
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
fo ke tu enleve les sortes de vis et ke tu en mette des otres (boulons ac des écrous) javai deja fai sa ac mon ancienne sprite, c po tres compliké...
ok merci mais je les trouves ou?et comment on les montes?(je suis encore pas tres doués)
le shop micro ne propose plus ce genre de visse qui pe servir d'axe de roues?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
je me rapelle plu tro commen javai fai mai je me rapelle ke javai du percer pour faire passer les écrous dan le systeme de pliage... tout un art koi lol
pas la peine de percer mais bon chacun son system
lhchoubi a écrit:
tu peux aussi les acheter sur ce site:
http://www.micro-xtreme.com/index.php?cPath=33_34
vive la pub hein Manoah !
achete plutot un jd bug ms130 c bien plu leger et solide a la base mai je di po du tou ke micro c de la merde po du tout et jai bocou rider avec auparavant ( sprite,bullet,classic et meme la flex ke jai pete en une semaine... ) mai si tu debute commence ac un jd bug !
Bon ride !
grace a qui la pub aussi manoah, hein?
lhchoubi a écrit: