Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
The best vid I've ever seen!!!sérieu c du gros, bien filmé, bien monté et très technique.
digne des vidéos de skate, ces mecs là c'est l'avenir de la trot
arthur and logan, do not shit talk me when you guys cant do half of those rail tricks, i will admit my foot touched the rail in one clip, but i know it did not in any others, so fuck you guys
Mort de rire .
hey Guys, we say that you have a good level and yousay that you fuck Me and Arthur, ok ... you are insame guys ... bye .
Ensuite bah que dire, a part que c'est un honneur de parlé a McKeen ... un aussi bon streeter :):) Dommage qu'il ne soit pas tres poli ... Enfin si c'est vraiment lui
coucou Mckeen t'aime les pattes au beures?
yeaahhhhh !!!!
^^
ya des idiots pour croire que c'est réellement lui!! enfin on sait jamais mais bon ca m'étonnerait qu'il parle francais et qu'il aille sur ce site alors que le level US est meilleur qu'ici.m'enfin bon, si vous voulez réver...
Je l'aime bien cette video . J'ai ien kiffer le fingerwhip transfert en plus l'angle est parfait , ya juste certains bons trick qui aurait pu etr mieux filmer .
j'ai donné l'adresse ip à kk1 pour qu'il vérifi, n'hésitez pas à me demander les ip des posts, je les ai toutes
c'est possible mais est-ce-qui comprendrait non post..?