Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ca sert a rien .
tu vas rider ta bullet simple, le plateauva tordre... car sans renfort une bullet et une sprite se tord . donc t'en aura pour 200 euros si tu veu un truc qui se tord pas .
pour 70e, t'a une JD Bug qui si tord egalement, mais faut taper des gros gap .
je sais ce que je vais faire,je vais acheter la bullet avec le kit renfort a 30¤ sur micro-xtreme et je pense sa ira!
faudra bloquer ton système de pliage car tu aura un jeu monstre....
Tu vas peter : ton tube, ta fourche, tes barres du folding, ton folding, ta roue arriere et ton frein, tu auras un jeu de sauvage et une piece en moins à chaque session... de plus, une bullet sans renfo te coutera presk aussi chere qu'une jd à cause des frais de port.
A toi de voir ou est l'arnaque ...
tu vas en magasin t'as ta bullet non renfo et sans frai de port
Pas en France.
oké autant pour moi
Johann a écrit:
ca sert a rien .
mais faut taper des gros gap .
j ai descendu n gros trotoir en whip 1er trick de la session ( en allant j'usqu au lanceur) et j ai cassé la mienne...
bon ok je vais prendre une jd mais laquelle est solide a bas prix?
t'aura pas de bonnes trottes a bas prix...mais si tu vx pas cher prend une jdbug ms130b 70 euro sur CDK je crois et tu la renforce toi meme ... mais apres pour la renforcer soit meme je crois que c'est pas plus de 10 euros...mais la je laisse la parole a ceux qui sont chez jd
ba tu prend une ms 130 b et tu va sur xtremescooter et tu met le fichier pdf et il texplique coment renforcer etc
google est ton ami
ou yahoo...! ok je sors
serieux se ke je trouve le mieu c JDbug Ms130B
dsl je vais rester sur mon choix, je vais prendre la bullet mais quelle renfort faut il?et ou je les trouves?