Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mono-blocs? c'est quoi ça?
En "une seule piece" malgrès toute la logique qu'impliquait l'expression...
je pense que ca marcheras bien cet affaire là en tout cas bonne chance pour la suite
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Enfaite sa depend la hauteur des guidons.... Yen a qui mettent plus haut pasquil sont grand et certain qui mettent plus bas pasquil sont plus petit....Bref ce quil fodrait faire c'est un espece de double serrage solide quon peux regler sans a devisser et revisser a chaque fois...
A++
Mais vous dites nimp sa sert a rien de faire des guidons reglable ! si t'est grand tu prend un grand guidon et petit tu prend l'inverse ou apres c'est en fonction de la préférence ...
voila, dans ce cas, je ne vois pas l'interet de faire des guidons "monobloc", soyez pas neuneu non plus,
là c'est de l'innovation, pas quelque chose qui existe déja, garder alors vos guidons 4pièces avec plein de jeu partout
c'est vrai que les poignée rétractable ont du jeu ! elle tourne sur elle meme....
pour moi c'est pas trop génant
Salut!
l'avantage de ce projets est que les concepteur auront l'avis de rider directement sur un forum ou MSN.
Toutes les idées seront bonnes a prendre
bonne continuation
g pas trop suivi là mais j'ai vu pour les poignés, si c'est tout en un bloc c'est mieux, ca évite le jeu ou meme qu'elles se barre.
et pour les frontscooterflip aussi o nivo de lavant bras
est ce qe tu pourrez faire des trott legere et en meme temps solide pour ce qi on labitude des anciennes micro ??
parceqe moi jen ai labitude et jai un pote qui achter la sprite reforcer et javai limpression qe c t un tank !! merci !!
bin oui je c qelle viendront dans un ans mai je lui propose mon avis c tt pour qui fasse pas des tanks c tt !!
On est pas con on va pas vous faire des trots inridables de toutes façons