Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
pas mal de conneries mais bon .. Retenez seulement les tricks . !
Déjà que j'avais pas envie de venir faire une session à Gerland mais vous m'avez dégouté là, c'est horrible. Je vais aps m'étendre 3000ans sur le sujet, c'est tellment movais. MAIS SORT DE TON PUT1 DE QUARTER DE LA LANGUE. Et se permettre de crtiquer, des autres gars pk on sait pas ce qu'est la priorité ni tailler le pti blond qui défonce ton couzin, c'est inadmissible.
PS : areete de te vanter Remi t'es ridicule et de me dire l'autre fois "ArCa t'es trop une merde" après ce que je viens de voir laisse moi rire:D
si c'est si mauvais bah vien y faire apres on vera , tu dis sa mais moi le park c'est moi c'est tout , toi tu ride jamais en park je peux dire pareil de tout facon tu me critique mais tu sais aps faire tailwhip 180 alors voila quoi avent de dire que c'est mauvais ..
gg le superman , mais ya trop de trick plaké coupé .
c'est parcque apres j'ai un tite main qui touche par terre ou un truc , sa ma soulé lol , et merci !
bien mais le montage je le trouve un peu fait a l'arache^^ sinon
putain le surperman! telement beau
et toutes les autres tricks! GOOD
oui le montage est carement fais a l'arache mais on a fait expré pour deliré ! merci manoah et kill sa motive
Tomber
euh arca moi chui trop une merde apres ce que tu vien de voir , tu sais pas faire un indy et tu sors que mes tricks c'est de la merde t'es pas cabable d'en faire 1 / 10 , toi t'es trick sont ptet propre mes t'es trick c'est : tailwhip et feeble . moi chui sketchy mais c'est mon style et j'en ai rien a foutre . Et toi l'autre jour tu sors que t'es le meilleur rider de gerland mdr . sa ce passe de commentaire et pourquoua pas le meilleur rider d'Europe aussi
toi t'es trick sont ptet propre