Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bah moi jdis non jtapelle et on vois la date ou sa nous arenge sale chibre lol enfin bon je t'apelle et on voua sa parcque moua demain euh jpense pas du tout y aller , cest trop precipiter on est pas tous a Lyon en se moment donc vouala
t conécté sur msn???
c moi tom
je t'apelle jt'ai dis 36875 fois , ce souar jte telephone et on en parle
Tom j'ai bien envie de voir ce que tu donne, si Balthazar a dit que tu envoyai. Mais vvient pas à Lyon pour son sk8park ^^ mais plutôt pour ses spots conseil d'ami.
LU TLM!!! si vous voulez jy srais dmain aprem pcke la jui o ski ^ ^ compliqué donc... , je dis bien ptet pcke la je partirais vers 11h genre vers 3 h o park sa sra bon , ou o pire on peut rider en street sa sra bon je pens
moi c'est bon pour mardi
moi jpeux demain et mardi apo tu sera la toi demain au park
moi je srai la mardi
ok ba a stapreme on se vera
Deux sessions park = Yeah, venez profiter de 4 quarters à Lyon ça c'est bien payez 10 euros à chaque fois sa fait plaisir , Le street c'est pour les connars dans mon genre
personne a dis sa j'ai jamais dis que le street c'etait pour les connards , personnes , mais bon c'est vrai que c'est con de fairte deux session en park