Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila http://micro-xtreme.com vien d'etre refais, il y a des nouveaux articles: Exode wear, kit de clé, pack de roulement, etc...
aller faire un tour
http://micro-xtreme.com
Yeah Je Kif le design et je le trouve mieu organiser
yeah il cartonne beaucoup plus jolie que l ancien
le design est super, i
cool
hey hey, c'est mon pote Ripoll qui l'a fait (il est dans la section webmaster et contact de mon site) certain le connaisse.
il a fait du bon boulot !
sa pète la classe !!
avec le front flip de terry en +
sa dechire !!
IL manque plus qu'il refasse les photos du matos pour que ça soit perfect.
El molusko a écrit:
ta raison ! les photo des troti sont sombre et puis elle sont pas tres nettte (en particulier pour les bulette ranfo) mais sinon c'est du bon
Je parle surtt des contours et tout[par ex pour les bullet renfo] enfait c'est les toute première photos,sinon celle de maintenant elles sont bien
Delos a écrit:
hey hey, c'est mon pote Ripoll qui l'a fait (il est dans la section webmaster et contact de mon site) certain le connaisse.
il a fait du bon boulot !
Ouai c'est moi ^^ Vous avez l'air d'aprécier le nouveau design, ça fait plaisir.
Bon il reste 2 3 truc à finaliser, mais bon rien de très urgent, je le ferais après les fêtes.
Sinon pour info, je suis également entrain de faire un new site pour Eric, qui regroupera Micro et Exode, il devrait voir le jour courant Janvier ou Février je pense, mais d'ici la il y aura surement d'autre infos qui seront posté par Eric ou par moi même.
Bonne fêtes à tous.
trotifly a écrit:
El molusko a écrit:
ta raison ! les photo des troti sont sombre et puis elle sont pas tres nettte (en particulier pour les bulette ranfo) mais sinon c'est du bon
des fotos comme la "terry pro model"
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...