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non .. si c le lacier c bon
.....Un coup de marto et c'est réglé
moi c'est mon frein peté en deux alors que je me callerun rock n roll
la kk bar c ce kil y a de mieu ! ^^ , la mienne s'est transformer en rene cyclette juste parce ke l'alu etais de serie 1000 , ( j'avais pas calculer ) mais il existe pleins d'autres types d'alliages bien plus resistants ,^^ par contre evite l'acier ..... c solide , mais c super lourd !!! ( hihi j'aime la rentabilisation des masses)
sinon jai trouver une astuce pour les poigner qui tourne tu met de la laque pour les cheveux et tu les remet vite pour pas que sa seche et des que c sec sa tourne plus sa tien bien sinon 2 roue casser en moins de deux heure genre des metal core wheel avc 4 branche sa se pliai quand a lendroi ou yavais pas les branche a la final jles est ramener avc deu branche casser
en meme temps mettre une 4branches à l'avant ET l'arriere ...
la 4branche c'est toujours pour l'avant, jamais l'arriere
c'etai moi en inviter mais yavais 4 branche a lavant et a larriere elle etait pourri
lol simon t'a peter t'es roues " pro " ? lol je doutais sur leur solidité quand meme !! " trop bien ces roue " MDR sinon oui pour les poigné moi jen ai encore tordue une en scooter flip donc vouala
tin je roule 5 jours avec un jd je la casse en deux....
alors hier a gerland jai peter mes deux roulement arirere en meme temp sur un superman , sa ressemblait a des tit bout de ferrailles en vrac vers ma roue et aussi la piece du systeme de pliage avec le ptite axe , les 2 en 10 minute
Il sert à rien ce topic
pk tu dis ca?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Parce que c'est ininterressant je trouve de savoir ce que les autres ont cassé , on s'en fout .
"Aujourd'hui j'ai cassé ma colonne , ma roue mes roulements " .
alors que les tricks c'est déja plus interressant .
je propose donc une suppression du topic ?