Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C'est ça qui manque ! des pièces détachées
Bonne chance pour votre marque
bonne chance en tous cas...
Priez de ne pas transformer ce post en discution quelconque. Merci.
!!
Euh j'aurais une tite suggestion : Le trou a l'avant de la deck est bouché par un "capuchon", pour les new deck, y'aura til quelque chose pour le remplacé ?? ( jor plaque de fer etc ..)
Good Luck :)
bah moi j'pense que si ton équipe qui compose "carnival" est bien motivé sa va aller vite ! mais j'espère qu'une chose : des bon prix (et des bonnes troti bien sur )
bonne chance !!
tu prefere payer pas chèr de la merde, ou cher de la qualité ? ( ou cher de la merde ... )
Le mieu ce serais un prix raisonnable pour de la bvonne qualité mais je me doute bien que au début carnival va etre un peut chère et 'faut bien qu'ils essayent de faire avancé le matos avoir l'argent etc..
pour repondre a logan , au niveau de la structure du deck , nous avont deja quelques idees revolutionaires, mais malheuresement , nous devrons nous restreindre aux capacitees techniques d'un moule, tout n'est pas possible. de toute facon si un deck dois arriver, sa ne seras pas tout de suite ( couts extremes), mais d'ici la de nombreuses autres pieces seront disponibles qui je l'espere feront avancer la trotinette a grand pas.
esce que on aura enfin du bon matos sur et stylé ???????????????
putin mai appren lire quoi !
c écrit o débu !
quel genre de pieces détachées?? (quoi comme pièces?)
et adaptables sur quels modèles de trottinette?
pour repondre a logan , au niveau de la structure du deck , nous avont deja quelques idees revolutionaires, mais malheuresement , nous devrons nous restreindre aux capacitees techniques d'un moule, tout n'est pas possible. de toute facon si un deck dois arriver, sa ne seras pas tout de suite ( couts extremes), mais d'ici la de nombreuses autres pieces seront disponibles qui je l'espere feront avancer la trotinette a grand pas.
Merci de la reponse :)
Ensuite ici vous parlez de mesure pour les guidons , vous allez donc faire une taille standart ??
Je suis le seul a avoir voté de 44 cm à 47 cm contre 9 pour de 52 cm à 55 cm : C'est sur que ca me gene davoir un guidon aussi au, alors comment ca va se passé ? Y'aura -t-il des modeles perso ?
Pour les pieces, nous préféront vous faire la surprise des qu'une nouvelle piece sortiras, cependant vous avez bien compris que l'une des premieres pieces concerneras le guidon. quand a la compatibilitée avec les differents models de trotinettes, vu que nous nous basons sur des cotes standares, les pieces seront adaptables à tout les modèles qui respectent celles-ci : jd-bug , micro , razor.
que ce sera adaptable a plurieurs models de trottinette c'est bien
réponse à logan : non pour les guidons , nous pensons faires 3 ou 4 tailles differentes ( en fonction des resultats du sondage ). nous envisageront peut etre de réaliser des tailles sur mesures ( hauteur / largeur des poignées) , cependant , il faudras comprendre que n'etant pas realisées en serie, les reglages machines prendront plus de temps, donc celles-ci seront plus chères.
réponse à logan : non pour les guidons , nous pensons faires 3 ou 4 tailles differentes ( en fonction des resultats du sondage ). nous envisageront peut etre de réaliser des tailles sur mesures ( hauteur / largeur des poignées) , cependant , il faudras comprendre que n'etant pas realisées en serie, les reglages machines prendront plus de temps, donc celles-ci seront plus chères.
Hey Hey c'est parfait ca :)
Pour l'instant, je vois que la 1ere "sortie" de carnival est dja une tres bonne chose, de bon arguments, de bonne chose a venir apparement :)
J'espere que ca continura :) a plus pour autre question si besoin est :)