Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
gnafoin ca fé 6ans qu'il ride et ouéé
j'ai pas di ca oO
MDR
Ya trois ans, yavai bcp d'autre tricks oui... mais ca restai tourné beaucoup dans le no foot, no hand, one foot... look NBS 4 ... certain tricks sont mega old school dedans hihi :)
moi j'aime le oldschool, c'est mes debut contrairement a ce qui arrive maintenant et qui savent pas faireone hand dans un out ( cf bibito :p )
jen fai des one hand et des xup etc .. jmi suis entrainé c bon johann croi pa ke c paske tu ma vu galere une fois sur one hand ou je c pas trop quoi que matnen jle fé pas
mais on en voix pas bcp bcp des no hand, c'est kan meme cho !!
une question: le "busdriver" (qui conciste a faire un barspin en laissant une main sur la poignée pendant la rotation) est considéré comme une figure old ou new school???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Tepi chut , on commence pas avec ça , busdriver c'est le nom bmx, barspin c'est le nom flat bmx , truckdriver c'est le nom pour 360 barspin
appelle ça comme tu veux tu t'en branle, non ce n'est pas old school, ce n'est pas new school non plus
Old school, on peu apler ca les figue de base, comme on la dit, les one hand etc ... pake ce sont les tricks ki sont "vieux" et ke now, tu ne vois plus dans aucune video , d'ou le nom OLD ...
bref c'est une expression fo pas en faire une affair d'état
ok
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ta raison bibito c'est une expression qui regroupe des tricks (enfin pour moi...)