Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Slt à tous, amis riders !
Je m'adresse (malheuresement) seulement aux parisiens, demain, je propose une session a Cergy St Christophe au Skate Park des 100 contest
A TOUS LES HABITANTS DE LA RÉGION PARISIENNE MERCI DE BOUGER VOS GROSSE FESSES TOUTES MOLLES ET DE VENIR, SACRÉ NOM DUNE PIPE, PASSER UNE SUPERBE APRÈS MIDI DE MALADE !!!
Il y aura :
-bibito
-moi
-tepi (peut être, car il habite a cergy)
-Ismaël (pareil)
-Jandiv (je pense, car il n'a pas ridé aujourd'hui)
Pour les bollos qui ne me croivent pas pour la météo :
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/p … ID=FR94028
Le rendez-vous est a 12h30 sur le quai du RER A . Moi et bibito ns mangeons sandwichs, la bas .
RER A >>> Direction : Cergy St Christophe >>> Arrêt : Cergy St christophe .
Voila, à tout le monde, je dis : Venez !
Slt et à demain !
P.S : Si quelqun trouve UNE seule faute dans mon post, je déclare que c'est un GRAND CON !
P.S2 : Si, par malheur, le post n'est pas assez clair ou si vous aviez des questions à me poser : lulu6661@hotmail.com
Juste pour ton info j'viens de mettre 1h45 poour rentrer de neuilly plaisance y a pas de ReR A faut le prendre a St lazare et de la il est direct a cergy donc faite comme vous voulez mais ca va faire de la route pour certains...
bn ba dsl il i a une seul fote dan mon post alors .
TEPI TU EST UN GRAND CON
Pa grave pour moi sa fai 3 station de plus bn alors on di rdv a 13h a st lazare bibito ok ?
non tkt c bon ya des trains je vien de regardé
bon bref tout le monde a cergy demain toi tepi ocupe toi de fournir un deck a jd ou je c pas koi.. previen david et isma et jd et machin voila
dsl tepi de tavoir insulter et je rigolai mai comme dab sa ne fai que rire moi
bn alors a 12h devan larche soyey zi
c'est oas siyez y c sois y lulu
Nan.
att ta compri se quil a di du par le bibito ????
traduction ????
mon dieu Bibito, c'est quoi c'que tu nous chie là ici
texte : c'est oas siyez y c sois y lulu
traduc : c'est pas soyez y c sois y lulu
lulu a écrit:
Pour les bollos qui ne me croivent pas pour la météo :
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/p … ID=FR94028
Je crois que y'en a un qui va se faire lapider