Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ba moi je ride avec 1 JDbug ms130b et en fait c'est sois je change les poignet et les roue ou sois je prend une bullet ou alors sa vaut le coup de prendre une nouvelle troti et de prendre les poignet et des roues ?
ben fais comme tu pense mais je te conseille soit tu garde ta jd ou tu te reprend une nouvelle jd car la micro bullet pour debuter et un peu lourde!!!!
maintenant a toi de voir!!!
Playmobile écoute les anciens :D
les ancetre ont toujours raison!!!!
ms130b: c la best!: légere, assez solide, et surtout ten trouve facilement docase,et ds tous lé ca c moins cher que micro
ce qui est dommage c'est que la bullet est a 130 et la jd bug a 80euros moi perso je te conseille la jd bugms130b point de vue qualité prix
http://micro-xtreme.com/shop/product_in … cts_id=114
c'est un bon engin ?? j'aimerais la demander au petit papa noël mais je sais pas si elle tien la route
oui elle est bien, je te la conseil
les seuls prob que t'aura ce sera peut etre les poignée mais t'as le temps d'y venir voir...
moi jprefere la jd bug ms130b apres c toi qui voi elle est bien solide
trotixtreme a écrit:
c toi qui voi elle est bien solide
euh....parle pas trop vite...
euu parle pas trop vite non plus kill .. micro tu pete un piece diferente tout les jours .. et ya ke le deck ki tien etan doné kil est renfo mais alor si tu renfo une jd c une trot parfaitd
fourche micro j'en casse plus sauf celle que j'avais fait maison le deck ca tien tres bien la collone tu met une de pseed ca tien tres bien... jd je casse...
fourche micro ou pas j'en tord tout le temp c'est trop chiant....
non on va pas pourrir le topic avec ça, lachez vous sur msn