Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
très bonne technique
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
OMG met ta cagoule ! A part ton bonnet et tes heelwhip j'aime pas du tout c'est pas propre ni fluide.
Un peux comme athur... t'aurais aps copié bibito?
en fait "filmer" c'est pas comme sa c'est é filmé , tu dit mordu dons tu met un "é" et pas "er"
Sinn la vid bof c'est vraiment du sketchy du montage a l'arrache mais y a des bons tricks mais g oublié
mais nooo alé on va dire kil gere ossi bien les heelwhip ke les whip et c un bon point mais arete de fair des tricks sur se foutu quarter fé les sur des tables et evite les trick mis a 1 pied den les videos
Du sketchy comme je hais, sinon perso bon tricks, mais vo mieux du pti whip bien catché ou du late whip, des pti trucs comme bien stylé en bien plaqué que du sketchy
j ai dja vu la moitier de la vids en sécance couper
ta pa dotr spots??
sinon je di rien car ya kelke trick ke je rentre pa encor
mouarf...sketchy...sinon ca va...
Ahem, apres comment voulez vous qu'on ne critique pas ...
Bref mec sort de ton pti papark :) Si tu fait ke ca, alors varie le park, change d'angle de vue, CHANGE DE QUARTER !!!
Euh t'es serieux quand tu met ds tricks pas replaké dans des vids officielle ?!! :|
Bon point comme di bibito, le heelwhip ....
Dernier point : Pk tu met un casque pour gaper ? ta peur de te prendre la trotte ds la tete en "bunny" ???
bof, montage laisse à desirer, mais bon, c'est pas ça l'important, tous les trciks sont sur un seul et même quarter, et y a un trick ou tu fait une sorte de diaster, qui n'est pas plaquer(un pied, et encore) mais tu l'as mis.
Je sais pas si c'est fait exprés, mais quand tu gappes, les images sont très "compréssés", ça donne un effet de hauteur...et ça fait bizarre par rapport au reste de la video.
Tu as mis combien de temps à faire cette vid??
Sinon, je te conseille de prendre des vidéos ailleurs, base nature de Fréjus par exemple.
Sketchy: 9
Plaqué: 8
Raté: 7
Bon désolé ^^
Par contre ds le montage évite de coupé dès que t'a ""plaqué"" le trick pcq quelque foi on te voit tomber juste après donc...
c'est aussi considerer comme trafication de video ca? mdr