Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
é oui je commance!
mais na, quand le gars il se pete les couille sur un handrail c'est drole!! ok fo pas nomplu en abusé, du moment que c'est pas toi qui te pete les couille, fo en profiter;)
Bah c'est vrai mais bon sur certaines gamelles j'ai mal pour eux!Quelque fois tu te dis "heuresement qu'ils avaient leurs casques!
Mais y'en a qui sont impressionnante et ils ont presque pas mal!!! [comme quelque foi en trot ^^]
mdr
moi quand je me tole je rigole , plus j'ai mal et bah plus je rigole O_o alala toute ces bonne marades ...
ouai tu te mare mais dé que tu te leve tu change d'humeur
Souvent t'as les autres qui rigolent avec toi
Mouarf je comprends pas ceux qui le prennent mal quand on rigole quand ils se prennent une gamelle!C'est marrant :) [bon pour les petites gamelles pcq sinon c'est pas très drole...]
déconne pas!!! avec un cadre de vélo comme le leur tu pe aussi facilement te péter un bras ou une jambe
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Ou les couilles
ptit video de nose manual
j'ai deja réussi mieu quand l'angle de la trott etais mieu
je me suis amuser a faire le montage quand je me fesais chier, il est pas terrible:
Il commence a y avoir de la concurence avec Eric :D [bon y'a encore du boulot pour en faire aussi long que lui mais c'ets deja bien ;) ]
pa mal mais sinon c pa des roues K2???
c'est des metals corps...
c'est des roue 110mm du shop micro-xtreme^^
http://micro-xtreme.com
putin, à cause de la pluie et vu que j'ai été malade toute la semaine derniere, hier j'ai essayé un truc pour ma trott, j'arrivai même plus à plaqer whip.
(je sais, osef)
TOUS SUR LA shoutbox!!!!!!!!!!!!!!!!!!!