Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je v bientôt créer un new blog qui concerne le matériel que vous utilisez en ride la plupart du temps, pour ceux qui sont intéresser, veuillez, svp, me donner un lien vers une foto ou la foto par courrier éléctronique.
sur un article, seras indiqué: le nom, la foto et un lien éventuel sur leur site ou leur adresse msn (ce seras selon vos accord)
qu'en pensez-vous?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
c bien de faire dla pub
et si tu trouve le temps de le faire, c'est pas toujours facile...
j'ai le temps de le faire je suis arréter jusqu'au 4 décembre et puis je passe tous les soirs sur mon ordi
en ce qui concerne le sujet, le blog montreras le "plus" de la trotinette avec vos ptite modif' et peintures perso
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
sa pourrai etre bien! tien nous au courant
et ton E-mail?
g pas d'adresse mail en revanche vous pouvez m'envoyer par msn...avec modèle de la troti modification apporter dessus ainsi qu'une éventuelle adresse mail ou msn, ou, l'adresse d'un site, blog, etc...
lhchoubi a écrit:
ouai mais ton adresse msn? je sais pas si tu m'a??? et les autre...??? comment il vont te contacter?
Ps: un adress e msn c'est une adresse E-mail!
sa pourrai etre styler jore tu mé tt les modifications kon peu faire sur la trott ac des modele de peintures et fo ktexplik parfaitemen komen on renforce le deck
et pi toute les modif koi et si tu peu ossi les new tricks du momen ki son ap sur xtremescoter genre scooterflip , front scooterflip , double finger whip etc
Machin
dub finger whip = variente du finger whip
lol oui jsai mé ct un exemple sa pourai etre ossi double whip 180 ou 360 whip ou 360 barspin ( truck )
XTS en deja fais un truck du genrs
ouai mai y a pa toute les modif ni tt les tricks
cherche pas snoopy .. ya les tricks essentiels
bon, envoyez-moi vos fotos + les améliorations persos a cet adresse e-mail: aldo3153@aol.com
si vous voulez me joindre pour parlez c cet adresse:
matthieu_nanard@hotmail.fr
j'attend vos fotos et j'aurai besoin de vous pour trouver un nom pour ce skyblog...donnez-moi vos idée
lhchoubi a écrit:
jpropoze" brico-trott " ou " brico-troti "