Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ils s'amusent bien avec leurs petites pinces
c'est violent! sa fais mal au ventre
ca me fais de la peine pour vous je vous plein mais ca me choque quand même
ATT lautre y est pour rien il est payé pour sa pi bon come di JD les modules etaient en carton vu comme le ga leve la mini... mais sa me fait mal au coeu r pcke jaurais pu rider au moin une foi ds ce park mais a coze de la *?! qui devait mhébergerna pas pu me recevoir
c'est ignoble !
mouarf ca fait mal au coeur
apologizer , le mec leve la mini par ce quil a la machine pour ^^
j'ai ridé ce park pour la premiere fois à noel 2002 avec edgar et houston, à l'époque on s'était vraiment éclaté. Ca dégoute parceque voilà, mais moi je me faisais pas d'illusions. Allez ridez en vous mettant un sac poubelle sur la tete, ca fera le meme effet que rider couvert.
adopte du sac poubelle ?
sa pue
Nan nan.
Et pour Apo, t'as pas vu la machine qu'il a elle a une f*cking puissance, elle te tord comme un steak ;) Donc c'est un peux normal si on dirait du carton, c'est quand mm du bois!
le mec leve la mini par ce quil a la machine pour ^^
Je suis désolé mais une mini comme nous on a a gerland sa se leve aps comme sa et sa ne se "déchire" pas comme sa apres tu voi sa comme tu ve
Je veut pas commencer un débat sur la puissance de la machine du gas mais bon je repete je n'ai jamais ridé ce park je pe rien dire