Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,
je compte m'acheter une jdbug 130 sur internet parce que mon decathlon ne vend plus que des trotinettes barbie ( sachez que je n'ai rien contre barbie, mais j'ai des doutes sur la solidité... )mais voila,
le problème c'est que je ne trouve pas de site ou l'on vend cette déesse d'aluminium ( neuve). Est-ce-que vous connaissez un un site qui serait suceptible de vendre cette trotinette???
Merci d'avance
cdk.fr
Merci,de ta reponse (rapide ).
Ya un petit quelque chose que je comprend pas: voila on me dit que cette trotinette est a environs 40¤ pourtant sur cdk elle est a 79...
merci tres beaucoup !!!!
ebay.fr ausis c'est bien moins cher...sinon micro-xtreme.com c'est micro renforcé mais plus lourd c'est tt
faut s'habituer et sa casse moin vite , mais perso je ride en jd c'est super solide O_O
je viens de m'acheter une jdbug ms130-B chez ebay et j'en suis très content, elle est pratiquement neuve car elle avaiy servi comme trasport urbain, je l'ai eu pour 35 euros...alors cherche sur ebay et je te souhaite de trouver...
perso: je n'ai jamais cassé de deck de jdbug
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Foukbazar , Je t'aime bien parce que tu parles avec un dialectique que chaque membre de ce forum devrait adopter .
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Merci janDiv, je me sens tout chooossse.
Nan faut pas exagérer mais sa fait plaisir!!! Revenons aux choses serieuses . A l'origine c'est decathlon qui vent les jdbug non???
ba voila, j'ai appeler pour me renseigner, savoir si ils en avaient et ils m'on repondu qu'il avaient des trotinettes decathlon qui etaient exactement pareil que les jdbug sauf qu'il avait juste changer la marque, vous me suivez ?????
Esque quelqu'un est au courrant de cette trame politique planétaire et pourrait me fournir des renseignements, histoire de savoir si sa vaut le coup d'investir???? .
veuillez accepter les remerciement du plus humble des morpions a votre service !!!
HEEUUUU... le message juste plus haut c'est moi qui l'ai ecrit mais je mè trompé et je me suis pas identifier.. laisser moi me suicider en paix.
quelqu'un n'a pas de la dynamite sur lui?
exactement parreil ^^ pour eux lol , ils ne voient pas la difference entre une s500 et une jd lol , aujourd'hui decathlon ne produit plus que des trotinettes made in decathlon , avant ( ds un lointain passee) ils avaient passer des contract avec jd bug pour en vendre , mais apres ils se sont rendus conte qu'il etais plus rentable pour eux d'en fabriquer aux memes ^^
Je commence a désespérer trouver une ms130b autour de 50¤...
je me tourne vers autre chose: la micro sprite.... tin tintin tiiiinn
quel sont ses avantages et inconvénients par rapport a la ms130b.
cimer
http://trotirider.com/forum/matos.php?m … turn=1#top
mais pour le sprite ou la bullet si t'en veux une faut la prendre sur micro-xtreme.com car c'est renfo. sinon c'est pas bien ca casse de partout bullet faut changer les poignées....
euh... Ben moi y a encore 2 semaine, j'étais en ms130b, mais elle a rendu l'âme, donc j'ai essayé pour voir la sprite. Au début, quand l'on a rider avc un jd bug, il faut un peu s'adapter, mais bon, je vais lister avantages et inconvénients, ci-dessous:
Avantages et inconvénients de la ms130b:
Avantage
_Legère
_fourche, poignées, et colonne, relativemment solides
_frein solide
Inconvénients
_Au bout d'un moment de ride, trottinette quazy impossible à plier
_il faut bloquer le jeu
_deck à l'arrière, possédant une grosse faiblesse(rien qu'a voir la mienne, j'ai cassé en 2 l'arrière) donc renforts presque obligatoires!!
Avantages et inconvénients de la Micro sprite
Avantages
_poignées tenant bien en main
_plutôt legère
_super pour les slides du type barre de board slide, ou banc
Inconvénients
_pas pratique pour les slides sur béton
_la forme du deck dessous fait mal quand on fait des grabs, donc gants a ne pas oublier!!
_freins pas très solide
http://www.micro-xtreme.com
http://www.cdk.fr