Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
pas mal du tout ..
perso je trouv ke ca sert a rien les apercu .. a sert juste a niké ton footage
Pas mal, mais ton footage est super lour a regarder, de foutre déjà deux fois unt rick loupé c chiant ms alors 3 fois ton backflip, sa ma tp fait chier, lol!! Sinon pour moi jattend pas mal de ta minivid 1, mais un conseil gars : sort de ton park!
oué c pas vraimnt un avant gout juste quelque tricks mis ensmble filmé en un joure
moi jaime pa tro !!!
atten jvé texpliker pourkoi juste en dessou
voila on est en dessous alor : c cool de rentrer le backflip mé fo pa en faire tt une preview torai du pluto apeler cet video " backflip "
mais arreter de critiquer, okok mais elle a été filmé en 1 jour ok il aurais pu mettre session a lausanne okok.
pour le montage c'est vrai que y a trop de ralenti mais voila.
c'est pas une mini video mais simplement un apercu.
elle est pas travailler, y a pas d'effet y a rien.
c'est juste un APERCU
dsl je dis juste sa comme sa
prener le pas au premier degré
putain bien joué pour le backflip mec
alors ca sert a koi ?
et toi tu fait koi la
pour le montage c'est vrai que y a trop de ralenti mais voila.
c'est pas une mini video mais simplement un apercu.
elle est pas travailler, y a pas d'effet y a rien.
Lalu koi ...
Ensuite si elle est pas travaillé, ni rien dautre a koi ca sert ?
met nou kan meme dotr trick
J'aime bien la musique , c'est pas souvent qu'on trouve de la dance hall dans un video de trot .
Sinon continue mais oui ne montre pas ton footage à tout le monde avant car il n'y aa plus d'effet de suprise . En ce moment moi je ne poste aucune video ou clip que je pourrais éxécuter dans SIIGN .
snoopy332 a écrit:
moi jaime pa tro !!!
atten jvé texpliker pourkoi juste en dessou
voila on est en dessous alor : c cool de rentrer le backflip mé fo pa en faire tt une preview torai du pluto apeler cet video " backflip "
je suis d'acort avec toi
excellant pour un p'tit gars comme toi (je parle en taille lol)
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...