Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Les daets pour la zone C sur le site de mon lycée c'est écrit du 7 au 23 . Donc voilà c'est pour ça que sa arrangerai tous les franciliens car on sera une masse de franciliens a venir qui auront d'ailleurs une grande importance dans le contest je pense .
exactements .. moi si c'est le 21/22 jpeu pas paske ya les cours le lendemain c'est tres relou
La jalousie des suisse face a ton ride l'emportera
les suisse ne veuelent pas de toi alors il laisseraont 20 21
ba idem pour toi .. tu prefereré le 14/15 mais bon
ils savent que je sré la meme si ya cours ;)
bref si 22-23 pas francais...
si 14-15 francais là...
Je manquerai jms montreux 07, je serait là pour juger, vous inquiétez aps, le jugement ne fera pas de mécontents.
on verra se qu' on peux faire...
y a t-il des hôtels ou des choses comme ca a montreux pour se loger quand même?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
C'est pas la jungle montreux lol . Ya des hotels des auberges et des riders chez qui tu peux loger
y a aussi le palace! mdr
ah ca c pour moi
Cette année Eric ne sera pas le seul à faire overcrook et des huricane bs sur la fun box
ouai on verra sa! eric vous prépare aussi des chose !!! attention!
Tkt ya pas que lui .
JanDiv a écrit:
C'est pas la jungle montreux lol . Ya des hotels des auberges et des riders chez qui tu peux loger
ke sais pas si je pourrai loger chez quelqu'un car g tjr peur de déranger ou de faire une connerie...je me prépare déjà pour le contest au niveau frais
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...