Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut!!
Je voudrais savoir si les trotinettes avec un plateau en bois flexible sont bien/solide pour le park et street
Merci d'avence
non
arete avc t micro tu c'est tres bien qu'une flex c'est inridable et ya que eric pour faire ca pour faire ca pub ...
Non, faut pas dire ça, moi j'ai une micro sprite, y a quelque défault (axe de la fourche qui se dévisse tou le temps, deck qui part un peu sur les côtés), mais sinon, elle est très bien POUR LE PARK. En général, je trouve que micro n'est pas très bien pour le park, Mais pour la micro sprite, elle est très bien pour les slide de barre ou de banc!!!! Faut pas dire que micro c'est... Bon il faut reconnaître que la flex n'est pas génial, lourde, et casse, mais bon, voil@ quoi!
tu sais j'ai deja rider avec une flex je mettrise encore asser bien...
g jamais eu confiance en la flex car je l'ai déjà essayé et g tro peur quel casse sous mon poids surtout celle de micro
avantage: (pour les gens léger) un confort de ride et un meilleur pop
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
un meilleur pop ? ta vu le poid!
BibiTo a écrit:
un meilleur pop ? ta vu le poid!
oué j'y pensais plus
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ca gène pas eric...je pense car il monte des tables sans trop de prob...
Remarque qu'à l'"poque il était plutot limité question trick , et depuis qu'il ride sprite ( 3kg en moins ) sa change .
t'es sur 3 Kg en moin?
chui pas sur! 1kg peutetre