Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
si tt le monde se di sa pa de contest mdr
nan mé jdi sa, g super envie di aller a montreux
Bn moi je serais en + de 16 et si la team US vient et la team RAZOR aussi je vais me faire défoncer aussi mais je v tellement kiffer c'est pour ça que je viendrai .
pas de complos les juges dooivent etre neutre!!
Pkoi les juges devraient être français ?Après tout ce contest es(t en suisse alors laissons au suisse la justice .
Surtout qu'en terme de neutralité les suisses sont pas mal mdr. Et le gruyere est reuch !
le juge est composé de 3 membres, non?
pk pas un francais, un suisse et un américains...comme ca tout le monde est content
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
deja il y aura sur en francais ;) apre ssa maitenorai quil y ait un Americain LOL
les juges qu'il soi de nimporte quel pays ils doivent savoir jugé neutre .. ils ne doi pas etre sensé conaitre le rider et le noté sur ca performance actuelle
et pas que ils discutent entre eux...
Arretons les sous entendues une minute et revenons aux horaires . Manoah tu peux voir si il y aurait possibilité de modifications pour le 14-15 et que ceux que ça n'arrange pas le disent histoire de prendre un déscision à la majorité absolue .
Arca juge, Eric t'avais promis, tu avait dit ça il y a déja un moment, meme si tu ne ride plus, tu vas quand meme venir juger ?
Bibito abstient toi je t'en supplie
De faire le contest ou de juger ?
bibito abtien toi ?? LOOL ca serai bien que sa tombe la premiere semaine des vacances des parisiens .. jd tu as les dates ??
arca juge ?? youpi youpi youpi