Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c bon pour moi
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
cool vener nombreux!
c'est bon bibito est dans les plsu de 16 non?
je sais pas :s en tout cas moins jmen fous jserai la bas pour vouar mes potes et meclater , c'est sa qui conte en premier , apre oui , on est un peu dans un contest donc en deusieme : gagner yahoo lol venez nombreux
ouais j'aurais 16ans l'hors du contest
mais t'a 15 ans maitenant? donc tu sera dans les -16
non Bibito à 14ans, 15 peut etre ?
moi ce sera la seul annee ou je serai en -16 car j'ai 15 jusqu'e n juillet
Il sera en moins de 16 et puis non le 21 avril moi sa ne me convient pas je suis désolé de pété l'ambiance , mais ça voudra dire que encore une fois les plus de 16 auront le diamcnhe pour fairel e contest et le lendemain cours alors que le 14-15 c'est en plein milieu des vacances , pour les franciliens . Dites moi a peu près tous ceux qui sont en période de vacances vers le 7 avril comme ça on voit à la majorité parce que pour les suisse vacances ou pas vancances c'est un WE ou vous pouvez bougez a montreux comme un autre .
c'est un peu vrai ca...
moi j sui en vacances à patir du 13 avril jusqu'au 2 mai.
Donc, 14-15, ça me convient parfaitement. (seulement si je viens, ce qui n'est pas sur, je progresse encore)
jandiv ? quesque tu raconte voyons tu c tres bien que jaurais 16ans
Le 21-22 ne m'arrange pas non plus, j vais encore pioncer en cours le lundi.
mdr lannée derniere grav jai tro pioncer en cours truc de ouf
j ai 17 ans ,si jy vai je me fai démonter