Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai été trop surpris .
http://video.google.fr/videoplay?docid= … amp;q=RVM3
oué on scooter ressource rvm 3 haha ils est bien
Je sais qu'il est sur SR mais je vois pas le rapport je disais juste que ça m'avait surpris que cette video soit en ligne .
excellant mais a force...les américains ne m'étonnent plus!!!
il ont le matériel et les moyens aussi!!! contrairement a nous
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
il ride avec des trott lègere aussi, ils assue quand meme!
j'aime bien
PTDR
cherché pas des excuse .
Houston le gamin de chez éS, element, vien des getho, sans parc, sans rien, avec une planche de merde . maintenan il est pro skater a 11 ans ...
ya pas d'excuse vis a vis du materiel et tt ...h
la seul excuse quils pourait avoir c'est quils ont du soleil tt l'année contrairement a ns
martin
manoah c peut-étre mais je n'ai pas confiance en la résistance du matériel "razor" sur des gaps de chez nous, style: les 13 marches a montreux. il faut aussi avouer que les américains ne sont pas très gaps aussi mais plus dans la technique
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
si mais je ne pense pas que ca puisse en encaisser autant qu'jdbug ou une micro...
c tro léger pour étre renforcer...
exemple: g essayé la "A3", mais uniquement en park car ce n'était pas la mienne et, franchement, j'ai pas confiance!
sur ce... chacun son opignion
lhchoubi a écrit:
il ride avec le pro model si ta compris, le pro model c'est la jdbug