Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
a compter pour venir:
billet de train (aller/retour)
hébergement sur place
matériel (bien sur)
un peu + de sous (pour ceux qui voudrais du matos au shop micro)
la bouffe
ta pharmacie (au cas ou tu te gamel bien)
et...je pense que c tout!!!
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
non degouter sais pendant mon aniversaire
les date elle change en vonction des anne ou pas ?
je ne pense pas mais je crois que oui
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
MOI JVIEN VOUAR MES NAMI ^^ ralal vous me manquer la bas en suisse , manoah ? oui un ptit out ? lool ah sa va etre super moi je vien obligatoirement ^^
Haaaa comme sa va etre beau! hein remi?!
pour les date sa sera cetrainement le 21-22 avril
j'esper bien ^^
yeah!
Si je viens je reste une semaine !
Pour la zone C pour les franciliens c'est vers le 7 avril qu'on est en vacances donc moi ça m'arrangerais que ce soit plutôt le 15-16 .
moi je vien de sure
cool bibito
ouai mais il est tres fort!
J'ai une impression de déja vu avec moi l'année dernière dans la même situation . Il manquerait plus que bibito ne vienne pas pour que ça soit la même qyue l'an passé .
ba ge di ke c pareil pour ceux du sud de la france carles vacances debutent le 14 au sori (le midi pour moi,hihi!!)
le 14?? à ben jme suis trompé alors. Mais si ça débute le 14 au soir, les 21 et 22 avril conviennent très bien. Je vois pas pourquoi le 14 - 15?? Enfin, je sais pas trop dans quel zone vous êtes vous, donc...
le 21-22 avril convien a tout le monde?