Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bah je te le brulerais ton bonnet bibito !
En plus avec la sueur dedans sa devrait bien s'enflammer
possibilté d'avoir des poignées bmx ainsi qu'un tube jdbug???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Go décath' pour les poignée BMX pas besoin de lui en demander
les poignées décath' son un peu merdien fait...
je cherche des poignées en caoutchou, pas en plastik comme les 3/4 du stock de chez eux!!!
ps: est-ce que le lulushop engage des vendeurs???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
lulu shop a un message a te faire passer :
TG !
machin je trouv que tu est qu'un machin ..qui sert a rien pasque apar nous parlé de ta vie etc tu fais pas grand chause monsieur de supert bricolo
machin tu né qun machin qui rime avec chien, babouin ou encore coin coin arrée de poster de lamerde réfléchi déja que g fé se vieu shop a 1,47 euro pour déc pren pa sa o sérieu et ta cru que jallai enmployer d vende'urs ....
hum hum
cukf
eu et si il déconnait en disant sa??^^
si il déconnai en disan sa je lui suggére daller se faire foutre
c encore une foi qune suggestion
attention lulu en mode gro vener .. c'est ton aniversair destresse >.. c pas celui dta mere
haha
quoi tinsulte ma mére fils de chien je vai te niquer sale *?! putin en, plus tu me cherhce a me dire que chui putin de vnr alors que chui putn de tro pa vnr putin de merde je v opété un cable bordel
lulu l'intelectuel stop la
intelectuel
i am an ottiste man
stop lé messages perso en amoureu la