Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
elles existent aussi en roulement 608 ( normaux ) ( voir chez hawai surf) la c pour du 688 ( micro roulements , je vois pas l'interet d'acheter des roues pleines qui pesent 75 grames de plus , si on se rend conte que celles ci resistent parfaitement .
Ahaha ah ouai c'est vrai avec les 75 grammes en plus j'aurais plus de mal a envoyer mon whip j'y avais pas pensé
Non non, c'est Kéké !
Salut!
Je vais changer de roues j'avais des roues mach 2 90mm qui font 114 Grammes et je vais changer pour des hyper strype 100mm qui font 133 grammes.
ça fait une grosse différence entre 133 et 114 g???
Je pourrais toujours avoir mon whip?
merci!
Salut!
Je vais changer de roues j'avais des roues mach 2 90mm qui font 114 Grammes et je vais changer pour des hyper strype 100mm qui font 133 grammes.
ça fait une grosse différence entre 133 et 114 g???
Je pourrais toujours avoir mon whip?
merci!
c'est une blague ? prend un truc de 20grammes dans tes mains !
Aha ne t'inquiète pas ça changera rien du tout, ptétre que pour kéké ouia mais en théorie nan
prend les hyper helium 102 g en 100 mm , ^^ , apres c vrais ke c utile seulement pour du flat ou tu a besoin de tourner tres vite , mais en street , sa sert pratiquement a rien ^^ .
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
tu ve dire la solidité?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
g du new pour les roues a Hawaii surf ils on des COZMO a 11 euro et en + elle sont pleine le moyeu en plastique est solide
il mon demander de les testé mai je sui pa super baleze en trot je me debrouille c tou donc si kelkun pouvai essayé ses roue moi je les ai et on sont cool voila