Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
http://www.kickscootervideos.com/OTR%20LOW.wmv
Video avec Travis House et dotre rider
Bon looking
haute qualité : http://www.kickscootervideos.com/OTR%20HIGH.wmv
MDR normal que tu sois decu, ya pas assez de parc pour toi :(
bref ... serieusement, jregarde le debut dla vid, jme dis... jvais pas aller plus loin, ca sert a rien .... puis jme dis, j'ai que ca a foutre pi la musique de la premiere part est fun, jvais regarder hihi .
premiere part, rien de specialement bien , a part le bs 5050 stall to manual bs 180 out, que jtrouve fun :) puis jvous signal que c'est la premiere fois qu'une vid comporte des line de street... moi ca mfai plaisir .... ca a 20 000 plus d'interet a mes yeux...
arrive la seconde part, de Jeff struge je crois ... des bon combo sympa sur le curb, des clips de street tranquil, mais des grosse merde quand meme, genre les tap partout, les vieu barspin pas popé, ou les whip pas beau a mon gout ... enfin du bon, et du moin bon quoi ...
arrive Mr Travis ... Serieu la, le premier tricks ca fou dja la rage :) hihi pour ceux qui font un minimum de flat barre... donc tepi deja que tu flat pas, alors jme demande si tu sais la difficulté d'un bs lip 270 out... bref ... ce mec a du niveau partout ... j'aime bein son style, domage pour le guidon legerement trop haut ... Ca bar donne du style en plus je trouve :) barspin fluide, turndown enorme a mon gout , le nollie ( ou nose bunny ) 360 m'a un peu tué hihi :)
enfin bref ... il tourne vite, bien, il roule vite aussi... le saut ( ya pas de bunny ) sur les marches foire la part ...
J'envie leur spot en tout ca... ya moyen de faire des belles images ...
Un peu de street enfin :p hihi
Tepi, si je peu me permettre, regarde la encore...C'est pas un chef d'oeuvre, au contraire. Ya pas de tricks choquant, loin de la, c'est de la base . Mais ya un truc qui change des videos de d'habitude, ca fait du bien .
nan c'est pas une question de kiffer mdr ...
une question d'utilité ... qui a force devien un plaisir aussi, mais c la base ... bref on va pas debattre la dessus encore et encore .
i love les 360 barspin en flat de travis mé jaime tro ap ces scooterflip il les lence ac le pied c moche
c clr de tte t obligé de te servir des pied fo juste savoir etre "discret" en tt ka pour ma par jutilise mé pied^^
en voila de la video
Travis own all !
Une fin à la Anarky 2
Heuu même pas eut envi de tout regarder vu le début...et en avançant vite fait
ta tout rater
bah c'est des cons,ils auraient du commencer par travis house comme ça j'aurais tout regarder
Arrete de parler le molusque, t'es suffisament faible en trottinette pour la boucler. Moi j'aime bien les canadiens, ils parlent francais. Le turndown to fakie est bien et le FS lookback sur les deux plans inclinés (je crois que c'est en back) ... Moi j'aime bien voilà. Peut quand même faire mieux, mais je pense qu'au niveau street, ils ont du faire tout le tour de leurs spots. en park aussi d'ailleurs.