Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Faut que vous vous bougez les gens c'est un très bon park cergy .
Qui pourrait venir
moi je vien a la condition que tu conais jd ..
on essayera d etre la!!!
moi pense venir , mais a parti de 2 h seulement
moi peu etre mai fo ke je re regarde le trajet en partan de gar de lion
Tu prends le RER A en direction de cergy et tu t'arretes a cvergy st christophe Sans bouger du RER
Les mecs, je veux venir, j'en es marre d'etre un rider mort, je veux que bibito soit jaloux de mes condor, haha je plaisante triple idiot (ironie encore une fois) c'est jusque parce que maintenant que tu sais les faire et ben t'aura ptete une minuscule petite chance de rien du tout de m'impressioner. BREF, je vais me bouger le cul, ras le bol de pas rider, ma derniere session c'est melun, quand y'avais logan ... ça date quoi : - ). Et puis je doit ratraper le temps perdu.
A samedi j'espere. Bis.
I come with you my love
=> Deux riders de Forges-les-bains (c'est le Marly-Gomont du 91) ce samedi à Cergy ça va remuer du foin je te le dis !
Héhé,
On viens pas de la cité mais le ride es bon, on vien pas de panam mais de Forges les bains, Y'a pas de street la bas c'est que des vaches mais cla n'empeche qu'on rentre des tricks de dingue...
Bon bon oké ptite remistification de Kmini un peu pourrave, allez tchao bande de glands :p. A moi les révision de Chimie et D'éléctro haha.
Heuu nous[sacred sheep et moicomme d'habitude :D]
on sera là!!!
fo que je vienne a paris une fois...
oua tou se monde pour mon annif fo que je viennne !