Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'ai pas eu faux, c'etait supposé qu'il y ai un barspin en skate, c'aurait été inward barspin
puis :
en disant Front barspin et Back barspin. Ben non là les skatos devront se forcer et dire barspin et opposite barspin
puis c'est Jandiv qu'a commencer nah !
edit: en plus jandiv il a editer son message apres avoir surement chercher la definition de inward
je veux j'ai raison je veux j'ai raison
Ya pas de barspin en skate c'est pour ça que ton inward je me demandais qu'est-ce qu'il faisait là
en meme temps il n'y a pas de whip en skate et on dit whip back donc pour le inward cela depant ou est ton point de vue bmx ou skate
ps: perso je dit opposite car on se comprend mieux XD
nn mdr je parlait du barspine moi ossi je di whip back
oué, mais tony hawk pro skater c'est pas la référence 100% tricks de skate qui existe vraiment...Y a quelques tricks que aucun skater n'a jamais pu faire ou qui n'existe pas. (un peu comme ssx).
Sinn, moi hier: 180° tailwhip en descendant un trottoir, et tailwhip en montant un gros trottoir(j'avais la flemme de le dire hier^^)
MAIS RAHHH !!!!
c'est nimmpppp !!!
Oposite whip = heelwhip, tu l'apel comme tu veu :)
Oposite barspin = sens non naturel pr lancer un barspin :)
Whip Back : Backside 180 + Tailwhip .
Whip Front : Fronstide 180 + tailwhip .
Oposite Whip Back : backside 180 + oposite whip ( heelwhip )
Oposite Barspin Front : Frontside 180 + oposite barspin .
Fin je sais pas, c'est logique ...
Le BACK / FRONT determine le sens de rotation du corps, ou de placement vis a vis d'un spot avant un slideou grind .
Oposite definie simplement la facon NON naturel de lancer une rotation .
Mais avec ce second, on peu se demander pour les whip :
Si quelqu'un lance un whip naturellement en HEELWHIP, alors pr lui, l'oposite equivaut a tailwhip .
Dans ce cas, il vau mieu appellé le oposite whip Heelwhip .
taille de 360 WHIP 3 BLOC !!!!!!!!!!!!
n'utilise pas Taille de
et jai fé des tail grab nosedive poussé pour toi
Pour info on dit whip back et whip front parce qu'il y a un plusieur positionnement en trot enfin 2 comme en skate tout simplement voilà
TIENNNNNNNNNNNS KESKE TU DIS sa
non jarrete
ouai mais pour "opposite" on peux aussi dire "unatural"
vas pas nous coller d'autres noms on est déja assez emmerdé comme ça .
^^ , moi aujourd'hui: board slide sur une barre de 50 cm de haut, et whip front (^^) sur un funbox