Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
pour moi c'est pas sur encor j'ai besoin de m'assurer de quelques petites chauses
alor la il est 9 heure et cher moi c tremper donc cher pa den kel eta sera le park
presque 11h chez moi et a moitié sec... a mon avis on viendra pas [sacredsheep et moi]
Aller motivez vous perso j'vais passer ca fait trop longtemps que j'y suis pas allé donc j'me bouge avec Ismael,Jd et peut bibito faut vouar, alors bougez vous un peu
Il faut voir avec les gens de melun pour savoir si c'est sec ou pas :/
perso je sui a melun et y fai bo pour le temp ya pa de prob
bn alor jvien ac ma tite patinette tt noir
Valentin t un conar
tu di je vien et apré tu vien pa
ferme ta gueule !!!
toi ta pa de probleme ty va kan tu veu ,tabite a melun moi jabite a plus de 45 minute en voiture et sy tetai asser gran den ta tete torai pu piger ke sa existe les imprevu et pi sa metonerait ke jai manquer a quelqu'1
gro boloss deja ici on parle pas comme ca et quand tu di ke tu vien apel pour prevnir ke tu vienne pa kon tadende pas ! en sinkietan et bouge ton gros cul et prend le train la prochaine foi o lieu de conté tjr sur maman
ooooooo c tro gentil vs vs inquieter
ouai chui un boulet c pour sa que jvou est pa manker donc arreter den faire tt une histoire