Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi j'appelle sa ni half whip ni downside whip j'apelle sa whip front tt simplement le contraire du back com en skate
PTDR .
Downside whip equivaut a heelwhip .
half whip : un demi whip, plus un 180 du corps en front . => whip front /
aprés on pourai disserter des heures sur " Non, un whipfront ca revien a un tailwhip late 180 " ou " un half whip c simplement un demi whip et un 180 dans le sens opposé du whip "
Mais dans ce cas, on inventerai un nom pr chaque maniere de voir et faire le tricks .
Exemple :
Bunny Whip c'est un Whip . Simplement on precice car ca ne demande pas le meme travail, et on ne imagine pas les choses convenablement en disant simplement " whip " .
Yo
On se base sur les termes du BMX , c'est tout c'est pour ça que certains disent downside , ceuxc qui disent half ==> Mot inventé
et Front , terme skate
chaque rider sa vision de la trot donc le vocabulaire, Martin est plutot skate, termes skates, Tepi plutot Bmx, terme bmx, vas pas m'inventer des termes crotinette ^^
Moi c'est fifty fifty Mais un peu plus Bmx .
Mais voila un peu petite prblème avec les termes ....:
ex : Un barspin peut se faire de 2 façons .
Comment vous allez les différencier ?en disant Front barspin et Back barspin. Ben non là les skatos devront se forcer et dire barspin et opposite barspin , c'est tout là ya pas d'autres termes possibles .
inward barspin
non Monsieur
pfioulala vous m'embrouillez ac tout vos truc là :D
j'ai réussi half-cab half whip['inf downside whip qu'est-ce que j'en sais moi!!!]
il aurait été primordial d'ajouter le parceque
si inward c'est autre sens ... si c'est pas ça chui dans la mouise
Et Opposite c'est quoi tien ?
Donc que tu le lances vers la gauche ou vers la droite , en opposite ce sera forcément le sens inverse d'un des 2 .
Après défini moi Inward et inward barspin parce que un barspin lancé a l'intérieur moi je ne comprends pas et je ne dois pas être le seul .
inward c'est le mot en skate, et on parlais justement du barspin pour les "skatos"
tu disais qu'il n'y avait qu'une seule façon, tu t'embrouille tout seul
Ya pas de barspin en skate c'est pour ça que ton inward je me demandais qu'est-ce qu'il faisait là
on a ka rebatiser les trick avec des noms français, sa donnerai:
tournemen de guidon a l' inverse de mon sens de rotation, ce serai pluto lon non?