Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lol , hereusement que le pere noel va bientot passer ^^ parce ke la c vrais ke sa devien nesesaire ^^ , ( bravo bibito pour le run) par contre : bibito meilleur rideur francais .... c'est encore un pe tot ^^
no je sui loin deriere lesmeilleur ...
et no arthur je suis god pas delos powaa!! LOl
Luri ou Delos on du suprimer kk unes de tes diarées bucales mais ya 5min tu était 1000 post tout rond
Du point de vue média c'est ce que l'on voit d emieux, en vrai c'est autre chose peut être, et puis on di fingerwhip to whip car double fingerwhip qui est couramment utilisé sur le forum, ne s'apelle aps ainsi double fingerwhip reviendrai à fingerwhip to fingerwhip
moi je dirai finger double whip .. c le terme parfait
Ouai mais bon on se comprend :D
mais putin arca apprend a lire !! j'ai marqué Fingerdubwhip et pas dubfingerwhip pfffff donc javais raison !
Mais c'est quoi ces "je sais tout" encore ?
Go SR va exprimer ton point de vue, je suis sur qu'ils vont adorer !
Jusqu'à maintenant, double fingerwhip c'est un finger whip avec une rotation double alors que fingerwhip to whip , c'est un fingerwhip catché puis tailwhip...
Moi aussi je peux emmetre des hyppothèses c'est bidon ! On est pas en maths là !
Le ride c'est pas une science exacte : pourquoi vous cassez les couilles à affirmer vos soi disant connaissances du ride ? C'est pas parce que tu sais ce qu'est un trick que tu vas etre supérieur aux autres...
Sur des serveurs ya des cheaters, en ride ya des poseurs...
Bravo ça m'écoeur de voir tout plein de branleurs qui sont pas fichus de rester humble.
Osef des noms des tricks : c'est evidents que ya de la vulgarisation foireuse, un "late whip" par ici un "to whip" par là : ça a quoi de plus ou de moins ? Je comprends pas qu'on chipotte à ce point ... Frustration ? maybe ya trop d'enjeu dans votre vie ? C'est pas contre Arca en particulier que je cause : j'ai rien à dire si je ne connais pas mais quitte à s'exprimer, autant se réferencer à quelque chose, ton histoire de finger whip est pas prouvée Arca.
Evidemment tout le monde va chipotter sur notre bonne vielle liste de tricks d'xts comme quoi on a rien de fondé. Je dis pas que nous sommes des anges mais avant de transmettre sa connaissance, autant s'en donner les moyens au maximum.
Plus concretement ya Scooter ressource qui est la plus grande communauté de trot et bien malheureusement faudra adopter leur caprices en ce qui concerne le nom des tricks, d'accord ou non.
Jusqu'à maintenant le fait de faire un double whip avec la main : c'est double fingerwhip. Basta. Meme si on trouve des horeur style (canonball) alors que en skate le pieds sont toujours sur le deck mais forcement ces Anglophones voient plus un grab avec les deux mains... Ya de l'evolution tout le temps mais pour ce qui est des tricks, on a pas d'influence et donc si une idée de génie arrive, c'est sur SR qu'il faut la présenter.
retour au sujet ?
Hypocrite !
Seul le dub finger whip me plait, la recep des autres est "moche".
Edit : et brule ton bonnet xD !!!
Arthur je n'ai jamais rien prétendu, ni je ne me suis jamais vanté, je corrigeait quelque chose qui dure depuis longtemps, et que plusieurs grand riders ont corrigés dans mon vocabulaire avant c'est tout.