Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
polan
mdr tu te complique la tache a rajouter des lettres
sans etre mechant
Oh boh comme çah,çah me faih mon peuttit accent fôreumier :D
yeaaah sur un 180 g tro balancé mon épole et mes mains sont parti ds la rotation sans le guidon XD et en fet ma trot est parti sans moi XD réaterissage sur le cul XD
je me suis exploser le bras!!!
maintenant je peut pu rider 1 jours!!
sur un funbox: mon 360° est parti de travers et je suis passé de l'autre côté du curb mai bon, j'ai quazy rien eu(sauf que g flipé)
en sautant une marche en manual le deck a tapé la marche , jai éé projeté vers l'avant et jsui ratéri dan un escalier sur les coudes ( ) plus de coudes !
minitrotirider a écrit:
je me suis exploser le bras!!!
maintenant je peut pu rider 1 jours!!
Olala tu t'en fous tu te shootes a la glace et un peux de crème et t'es bon pour le ride!
lol et le soir sa fais telement mal que t'arrive pas a le bouger
je viens de me défoncer là ... niké le genou, le menton et heureusement que j'avais des gants ... alalalala la trottinette, quel sport dangereux ^^
truck-driver atterissage sans trotte et sur genou...
LoLette a écrit:
je viens de me défoncer là ... niké le genou, le menton et heureusement que j'avais des gants ... alalalala la trottinette, quel sport dangereux ^^
Prend tout de suite des genouillères parceque après tes genoux vont morfler ;)
Le pire c'est que j'en ai mais je pense pas à les mettre .. mais là ça va changé ...
aujourd'hui, tenatative de superman no hand: en lair, je sai pa comment, mais mes moignées me sont revenu dns le joues...ouch, sa fé mal
Prend tout de suite des genouillères parceque après tes genoux vont morfler ;)
hehe je te le recomande aussi car mr moluske se prend un coup dans le genou il monte au 7eme ciel^^
racrichage de coping