Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Allé hop pettage de guidon au débuit c'était la fissure et beeen j'ai pas changé en pensant que ça allais tenir avec un double serrage en bien na!
Meeerci écric
Putain dernier jour de ride dans le sud et voila que j'arive à peter une collone renforcée sur un pauvre scootwhip transfert. C'est déja la deuxième et la j'en ai plus d'avance. celle ci n'avait que un mois !!!! En plus elle met fin à ce beau trip ride, tampis.
Bientôt une photo de la roue la plus défoncée du monde, perso je l'ai encadrée.
El molusko a écrit:
Allé hop pettage de guidon au débuit c'était la fissure et beeen j'ai pas changé en pensant que ça allais tenir avec un double serrage en bien na!
Meeerci écric
c'est normal si t'avais une fissure...t'aurais du mettre de la colle pour metaux...c'est ce que j'avais fait et ca tenai
Et si on a pas de colle a métaux?
ola relou avc vos astuce acehtez des truck solide a la base et point
lol les magasin de bricolage sa existe
Ouai mais bon quand tu t'en rends compte a la fin d'une session le soir et uqe le landemain t'as une session qui t'attend t'as pas trop le temps d'aller chez casto qui est a 10 bornes de chez toi!
Pf un guidon de Jd et roule ma poule!
la colle d'araldite colle tout et c'est nikel
vive les MICROTEUR
Micro powa Je comprend pas comment elle tient tjs ma Sprite :p remarque y'a presque aucune pièce d'origine
mouai sa va ya toutes les piece principale ki on tenu asser longtemp quand meme^^
colone casser pendent un gap