Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
fabdelos
13-06-2003
à 16:15
salut les gars, voilà je voulais metre une kestion interraissante : coment avez vous connu ce sport ?
moi g connu ca ya 2 ans à noel par hasard alors ke je n'avé meme pas demandé une trote, et c l'été suivant ke g vu kon pouvais faire des truks avec, donc g commencer à progresser doucement car je n'avais pas d'exemple ni un pote pour rider avec moi, donc c t asser cho mais je suis content d'en etre là et j'espere ke ca va continuer pout longtemps. voilà pour mon histoire,j'aimerai josh et daniel ke vous ditent vos débuts, @+
Daniel
14-06-2003
à 05:01
Moi sa débuté au début de l'été passé quand mon frère a eu une trottinette pour sa fête. Au début sa m'intéressais plus ou moins, après une semaine j'ai décider de l'essayer et j'ai trouver sa super cool. Durant 2 semaine je ne fesais que rouler et je fesais des ollie avec parceque je trouvais sa cool. Après 2 semaine j'ai décider de m'en acheter une. Durant l'été je ne fesais pas beaucoup de tricks (manual, tail tap, no footer, bar spin...), c'étais plus pour m'amuser, mais durant l'hiver j'ai commencer a écouter plus les sports extrême a la télé, donc j'ai vu beaucoup d'émission de BMX, Skate... et quand l'été est revenu je connaissais beaucoup de tricks de BMX, Skate... donc j'ai décider de les tester sur ma trot. Et après quelque temps j'ai découvert le site de Delos Voilà, ces mon histoire. @+ les gars
.::Daniel Harvey::.
josh
14-06-2003
à 12:49
moi c en apportant les devoir a logan il en aviat une alors g essayer dc le lendemain ca ma plu puis au bout de kelke tps g appris a slider et a sauter puis pdt l'été dernier g descendu ma 1er rampe en mon 1er 180 sur la rampe dc voila et apres g chercher des renseignement sur internet et je suis tombé sur RAZOR dc g decouvert le reste puis maintenant c ma passion et logan a fé le meme chemin ke moi je croi sauf ke c son cousin(un rik1) ki lui a montré la premiere trot
fabdelos
14-06-2003
à 15:56
ok, merci les gars, jtrouve ca interraissant de connaitre les parcours de chacun, et en meme temps g une autre kestion du meme genre : voyez vous un avenir pour ce sport et pour vous ?
moi je pense ke c en train de se développer, en amérik c déjà fais, mais nous ca va de mieu en mieu et on peu dire ca un peu grace à mon site, moi je suis content d'en etre là où j'en suis, puis perso je ne me vois pas faire un autre sport ke ca, ya ke ca ke je maitrise, donc jme demande bien kan jorai 20 ans koment ca sera lol, puis ce ki est cool d1 coté c ke c pas connu, kan on arive sur un park tout le monde nous regarde de traver, mais apres, c impressionant ,voilà, donc moi je suis pas pret à areter malgré kelkes remarkes, ridage is good !!!
Daniel
15-06-2003
à 05:12
Moi je pense que la trot a un bon avenir, sa se développe et sa deviens de plus en plus populaire. Et pout moi bien je ne sais pas ou je me renderais, en fais je ni est pas vraiment penser, mais j'espère me rendre le plus loin possible. @+ les gars
.::Daniel Harvey::.
sa serai cool ke la trot aparaisse au x game komme sa + de monde pratiquerai.Moi g 13 an et a mes 10an g eu une trot au debut je savai juste faire des peti saut de r1 du tou.apre g ete au cap d'agde en vacance , la g commençai a faire de gro saut piu a slider .ensuite je sui rentrai chez moi et g reussi 1 x-up pui 1 no-foot,one -hand,180 et aujoud'hui le tailwhip.voila ctout ce ke j'avai a dire.
moi ca a fé mon anniv jd-bug (27dec j été vener a noel lol )
bon au niveau tricks j fesé des ollie sur de plaques d egout (tt fier mdr) et des 180 recep ds le cul ac un pieds lol
pi apré j ai essayé sur un parc et j fesé des tits rock et pi apré j ai essayé la rampe pi les slides sur les trotoires (avant ca me soule de tt reecrirelol) pi bha j ai vu un tailwhip de baltazar ( sur le coup j chialait presk lol) et puis bah entrainement = tricks (formules vrement interessante) dc bah maintenant j ai mon niveau et pi c tt lol allez ++
l'invité c moi g oublié de l'ecrire!!!!!!
c pa sur kon ce voit parce ke j suis yalé ya 1 per de tps.
mes si j retourne je te ferai signe.
moi ct kd j'avais 4ans j'vé une trot d'ancetre feait ke rouler dérapage les truc de gamin puis a 8ans g eu une vrai trot sans marque et g commancé a faire des ollies des manuals 180 x up hélico(faire tourné en whip plein de fois le trot au desus de la tété) ca me fesait ripé et c seulement a 10/11 ke quand les parc et le ride est devenue plus dévellopé ke g commencer a faire transfer slide whip doublewhip manul barspin whip out des tricks dint je conné pas les noms et tout voila
kéloufé
moi aussi a 2ans et 3moi je faisais des flair hein
and my ass is a chicken
héhé lol
moi g commence un été kan javai ke dal a faire avec mon zinc on été peti et on a comencé des ollies,des 360 mais bon cher nous ya k1 skate parc a 20 km de ché nous é en plus on a 14 ans é on fai 1 pe connaitre ce sport mais je savai avant ke sa exister comme sport come a p t o moin 5 trot chakun. on rentre des 360,x-up on tente le barspin mai on na pas vraiment tenté les grab ou les grind!! pas mal sino votre site
jp star
merci @toi, continu
ya 3 ans g u une trot et voila comme je feser deja du bmx bin jessaier les meme triks d pti 180 sur la rampe et pui voila .Mais entre le skate le bmx et la trot c t cho de faire els troi et d ke g decouvert votre szite g tout abamdonner pour la trot
*
merki les gars davoir fer ce site