Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
é oui, exact, ya ke ca, moi en prime ya kk tricks de flat ke jaime bien sortir pour impressioné, c la seule solution, impressioner pour avoir une bonne image, c incroyable... c normal, mé bon ca fé chier, mé en meme tps ca mamuse, comme tu di logan, un whip + un sourire lol.
moi j dis une bonne bail et la t niké
mdr
tinkiete pas trotiman, moi au contraire jadore ca, tant ke ta confiance en toi c bon, moi g un pote ke g plus vu depuis des ané, kan jlui ai di ki cke je faisai il ma di ke c t misérable lol, juska ce kil voi vraiment cke ca donne, le site par ex est un bon moyen, combien de gens g vu revenir me dire, "oh en fait c terrible, je pensé pas kon pouvais faire tous ca avec un troti...." enfin voilà, classic, donc moi au contraire ca me fait rire.
c garce a otre site ke jai vu ke cété bien, au début je croyé ke cété un sport de noobz, mais kan jai vu votre si te jai vu ke cété bien.
ps: ière je me sui fé une entorse de la cheville en trotti lol, cété en faisan un gâp en whip. donc la jai d békilles et un platre lol
allé ciao
Ouai moi ossi avan jkroyai kla troti ct 1 spor san avnir...jkroyai m'm ke gt unik rider..lol mai 1 jour g 1 pote ki ma di kyavai 1 site...g été voir é là jme sui senti moin seul javai po honte d efair dla troti é depui jmen sui m'm rajté une (choz ke jorai po faite avan...)
Ouais ben moi a l'origine je considéré meme pas sa comme un sport: je sauté deux marche et sa me délirer j'aimai trop mais je pensai pas que des gens en faisai pour rider vraiment ... puis arthur en faisai aussi pareil : on habite a 75m l'un de l'autre mais on avais jamais su enfin il en faisais un peu plus et puis on a commencé ensemble et a mes souvenir je crois que personne nous voyer trop ... c'est plutot maintenant que lesd gars se foute de nos geules ... on ne peut pas juger kelkue chose qu'on ne connais pas : il ont vu que des nain en faire alors il pense que c'est un truc de mome
tcho ...
ke c'est beau toute c histoire!!!!
ke de nostalgie dnas ces paroles!!!!
le temps n'est pas a la nostalgie les nefant, le temps est au ride !!!
ALORS RIDEZ!!!!
RIDEZ RIDEZ RIDEZ!!!!!
gogogo to the suicide !!
go go go baltounet to the 180 superman
Hey balt et tur ca se dégonfle pas avec un peu de chance je manque l'acro sport en EPS
chaud
mytho
moi la seule raison que j'aimerai pour aller en sport ca serait si y avait trotti
et même encore, ca me ferait chier de rider avec les sales gueules des gens de mon lycée , à part Edgar
Nempêche que le handwip était bien foiré!
Bon aller, je retourne faire du français
et oui, j'ai le bac francais à la fin de l'année
Bref moi, je vais aller rider en me disant "je suis sponso par edgar, thibault, Arthur (houston) et moi même, c'est à dire Xtremescooter!
lol
donc j'en déduit qu'il va falloir mettre la pression et le niveau.
bon aller a +