Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ca y et g acheter ma micro mercredi et el et deja prete
ah la la, gautier , axel, vous me faites delirer !! vous m'apelerez le jour ou vous rentrerez tou ce kil y a dans les vidéos ???? non, c bien ,continuez kom ca .. biz a mon ptit frere axeljackass !!!
Ta grd soeur
Clara
rho, t pas un ptit peu méchante ? ( )
o delos tu ne trouve pa ki fai un pe son malin le sponso micro sur razor et sur sa flex je ne ride que avec d micro parce que el sont bien mai dire que razor c de la merde c un pe un con le bonome
lol, bah écoutes, moi perso g pas tester les razor, jamais, mais jpense pas ke leur troti soit de mauvaise kalité, c ke micro et razor doivent se tirer la bourre, un fait un peu de pub
slt delos je revien de vacance g t den ta region et oui gt a saint remy g vu ton village apt tu abite pre de cavaillon?sinon gt a avignon et c une ville tt plein de spot sinon g une nouv l micro avec bare de weelie et suspet mais la barre de weelie c super casse geule je vais kl'enlever tu par tt de suite en ariere c chiant
lol, la barre à weelie ben moi oui jabite à 10km de apt, toré du mapelé autan on auré pu se voir, à avignon le street moué, pk pas mé fo bien chercher, le mieu c le sk8park
slt dsl du temp ke g mi a repondre mon ordi a u un bug et pui g u un petit prob lundi il y a 2 semaine g u la merveilleuse i d de monter sur un ban g pri de lelan et la roue c coin c entre les deu renure voila un tromatisme cranien une soirer a l'hosto et la geule toute aracher mai deu jour apres g t sur ma trott voila ca aurez pu etre plu grave