Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'est trop bien mais areté la on va la complexé
Mdr c'est deja bien le tail 360 et les feeble.Maintenant 'faut se mettre au whip one foot etc ou mm commencer directe les grab
T'es ds la région parisienne?[ça peux etre bien que tu puisses venir aux rassemblements quand t'aura plus de nieveau ]
haaaan moi chui ds la région parisienne mé g pa un bon nivo XD
enfiiinnn jpense ke ya pire ke moi ^^
par contr nivo gamel chui un pro -/-
El molusko a écrit:
Mdr c'est deja bien le tail 360 et les feeble.Maintenant 'faut se mettre au whip one foot etc ou mm commencer directe les grab
T'es ds la région parisienne?[ça peux etre bien que tu puisses venir aux rassemblements quand t'aura plus de nieveau ]
Moi je trouve ça moyen ... j'ai trop peur de me casser la figure ... par contre je suis du 77 et comme y a pas de park près de chez moi je vais surement venir sur Paris
C'était moi l'invitée dsl
komment je fait pour me presenter et minscrire c ds kel site
stp
ben rider de trot tu est sur le forum donc tu est deja inscrit vu que tu a ton pseudo!!!
pour le reste tout est expliquer il te suffit de chercher un peu!!!
quelqu'un peut me dire ce que c'est un blunt to tail tap 180 ?
c'est quand tu te plake en blunt est ensuite tu fais un tail tap 180!
va sur ce site tout y est expliquer:
http://perso.orange.fr/xtremescooter/tricks.htm
quelqu'un de plus^^
El molusko a écrit:
T'es ds la région parisienne?[ça peux etre bien que tu puisses venir aux rassemblements quand t'aura plus de nieveau ]Moi je trouve ça moyen ... j'ai trop peur de me casser la figure ... par contre je suis du 77 et comme y a pas de park près de chez moi je vais surement venir sur Paris
Ah c'est côôl ça!!!
Sinon pour les gamelles si t'as trop peur,tu pouras pas trop lancé des tricks, 'faut pas avoir sinon tu resteras tjs a faire le smm tricks
77 ya melun !! jalucine le meilleur parc d'ile de france .. si tu veu demain ya une session tu peu venir
Melun meilleur parc d'ile de france : je savais pas ! Je connais bien melun mais je vois pas où est le parc ... toute façon j'ai pas le niveau pour me pointer là-bas ! Mais t'habites où toi ? Dans le 77 aussi ?
heeen tu t'en fou de pas avoir le niveau!!!Profite en!
ba oué, moi j'avais bien pas beaucoup de niveau quand il y avait balt dns le sud, mais bn voilà quoi, le nivo on s'en fout