Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
jai une question, pourquoi quand je dit a un pote que je fait de la troti il me dit que c'est un sport de *?!? pourqui quand on dit troti on pense tout de suite a un sport pouuri et pour le "noobs"?
merci d'avance pour la reponse
ciao
a ok lol
mé c dommage ke ce sport est c'ette réputation...
ouais c'est une vieille technik TUCienne qu imarche tres bien
eh...c po con ca!!!
fo tester ac un gars ki fai chier!!!
ouais mais j'ai pu ton numéro j'ai quitter la convers sans faire "expres
c'est bon je l'es en faite mais sa sonne occupé
la sa fais au moins 15 fois que j'esaye
tinkiete pas trotiman, moi au contraire jadore ca, tant ke ta confiance en toi c bon, moi g un pote ke g plus vu depuis des ané, kan jlui ai di ki cke je faisai il ma di ke c t misérable lol, juska ce kil voi vraiment cke ca donne, le site par ex est un bon moyen, combien de gens g vu revenir me dire, "oh en fait c terrible, je pensé pas kon pouvais faire tous ca avec un troti...." enfin voilà, classic, donc moi au contraire ca me fait rire.
ou alors, tu lui sort : "quand t'arriveras a faire ce que je fais tu m'appelle"
il en a pour un bon mois avant de faire le whip
ouai moi a chak foi lé ga il diz ke ça fai pitié i tt... c pr lé mom ! mai la solution c: whip tu fai just 1 whip é apré il change 1 peu davi kom'm...1 jour ça ma fai maré yavai une vielle rakaye o tel i tt...é jtape 1 whip é jlenten ooh le batar il a fai tourné sa trotinette kom ça...le ouf ! lol
ouais moi j'ai taper un flair fingerqhip et tout le monde m'a aplaudi lol