Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
roue arriere :
-roulements explosésssssssssss !!! les billes se barrent de partout
-gomme déchiquetée
-jante cassée
qui dit mieux ?
Clap clap attention y'a concurence avec la gomme de ma roue fendue en 2 nette :p
jai cassé mon cul ojourdui
les os de fesse s est vachement fragile :p
jai ai fais les frais
vou cassé des roulemen ? y doivent etre bien pourris , y avai ke en skate ke jen kassé
non c'est pas difficile d'en casser!!!
aprés quelque gros choc il vont se deformer est vont faire un bruit horrible!!!!
abon ? jen ai jms cassé moi les roue oui mais c'est remédié avc des metal core pleine matnen
oué ba les roulement et moi on est pa des copains, jarrete pa den casser
Oh un guidon micro!
Remarque ne me demander pas pourquoi...on va dire que monsieur Maxime est passé par là donc soit il l'a bin affaiblie ou soit c'est et il ne s'est pas rendu m'enfin quand maxime passe les trot trépasse:
après 30min de ride ma trot a pris du jeu partout alors que j'en avais aps pris en 1 semaine
aprés quelque gros choc il vont se deformer est vont faire un bruit horrible!!!!
casser un roulement c'est pas quand il couine, le casser c'est quand les bille partes ou qu'il ne tourne plu
oui mais generalement quand ils font du bruit, 2minute aprés que je ride, les bille ce sont barrer
ou alors ils sonn mal entretenu et il rouille c tout
C'est pas possible de péter des roulements comme une roue